Avis Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes.

Efficacité et simplicité

Efficacité et simplicité

Par ODILE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/06/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 1 jour

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Très satisfait de votre intervenant.alarme simple d'utilisation et efficace.

Très satisfait de votre intervenant.alarme simple d'utilisation et efficace.

Par NICOLAS il y a 6 jours
Expérience prouvée le 17/06/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 6 jours

Je suis trés satisfaite et trés simple à utiliser

Je suis trés satisfaite et trés simple à utiliser

Par MYREILLE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/06/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 1 semaine

PERSONNEL À SURVEILLER INFRACTIONS CHEZ LA CLIENTE

Je n'es pas apprécier la qualité du service de la personne intervenue, un jeune homme mince qui a essayer d'ouvrir ma porte sans toquer, j'ai demandé
"- c'est qui" et il m'a envoyer par sms "c'est qui", j'ai du appeler le 17. Je pense que ça ne relève plus de la blague mais de l'infraction on ne plus sérieuse. PERSONNEL À SURVEILLER: Note MOINS 0/10

Par LESIRE il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/05/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 1 mois

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Service rapide. Impeccable. Professionnel et très sympathique.

Service rapide. Impeccable.
Professionnel et très sympathique.

Par FABIENNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Pour la rapidité de la mise en place facile, et l écoute

Pour la rapidité de la mise en place facile, et l écoute

Par MARIE N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 2 mois

Expérience prouvée le 15/04/2024

Sérieux et professionnel

Par GWENAEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 3 mois

Par JACQUES il y a 3 mois

De bon conseil très professionnel

De bon conseil très professionnel

Expérience prouvée le 24/02/2024

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

La personne m’a poser l installation sans aucune explication jusqu’à ce jour rien ne fonctionne !!! Apparemment il a des problèmes !!! Ce est Pas normal et c est pas du tous professionnel

Par Amina il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Satisfait

Satisfait

Par CLAUDE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 4 mois

Rapidité de l' instalation et facile a utiliser

Rapidité de l' instalation et facile a utiliser