Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes.

Explications et installation parfaite

Explications et installation parfaite

Par ALEXANDRE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 1 jour

Parfait

Bon service

Par ANDREE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 1 semaine

Efficace

Efficace

Par GUILLAUME il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 2 semaines

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Installation rapide et soignée Les installateurs ont pris le temps de bien expliquer le système et

Installation rapide et soignée
Les installateurs ont pris le temps de bien expliquer le système et le mode d’emploi de l’alarme

Par FRANCIS il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Prestation ok. Très bon contact avec le commercial.

Prestation ok. Très bon contact avec le commercial.

Par NATHALIE il y a 2 semaines

Expérience prouvée le 17/09/2022

Par ANNE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 3 semaines

Par ANNE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/09/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Satisfaction sur l'ensemble des prestations de la technicienne, tant dans les conseils, dans le materiel que dans le travail effectué pour l'installation et la configuration du matériel. Les lieux ont été laissé propre.

Par GILBERT il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/09/2022

Le budget est tout de même conséquent

Le budget est tout de même conséquent

Expérience prouvée le 31/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 1 mois

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Bonjour a tous, J'ai donné cette note parce que c'est un systeme en qui j'ai entièrement confiance,

Bonjour a tous,
J'ai donné cette note parce que c'est un systeme en qui j'ai entièrement confiance, c'est aussi une installation discrete, facile a utiliser. Pour moi c'est merveilleux car je suis toute seule depuis le décès récent de mon mari. Maintenant je dort tranquille.

Par FRANCOISE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bon accompagnement très sérieux

Bon accompagnement très sérieux

Par ABDELHAMID -. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Très bonne présentation par l’expert lors du premier rendez-vous. Simplicité de l’utilisation du système

Par LAURENCE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Tous les accès n’ont pas été sécurisés et le technicien est très difficilement accessible.

Par DJAMEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

parce que votre installateur est très compétant et très agréable. Mais surtout parce qu'avec cette installation, je pars en vacances l'esprit tranquille.

Par MARTIAL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2022

parce ce que c'est ce que j'attendais vu la réputation de l'enseigne

parce ce que c'est ce que j'attendais vu la réputation de l'enseigne

Par FRANCOIS E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

commercial et technicien compétent a l écoute souriant bonne explication rappel a 1er appel du dout

commercial et technicien compétent a l écoute souriant bonne explication
rappel a 1er appel du doute

Par ALAIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Tres satisfaits du technicien, de ses conseils et de son travail. L alarme est simple à utiliser.

Par MARYVONNE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 2 mois

Non-conformité en prix par rapport à l offre de base

Non-conformité en prix par rapport à l offre de base