Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes.

Le budget est tout de même conséquent

Le budget est tout de même conséquent

Expérience prouvée le 31/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 3 mois

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Bonjour a tous, J'ai donné cette note parce que c'est un systeme en qui j'ai entièrement confiance,

Bonjour a tous,
J'ai donné cette note parce que c'est un systeme en qui j'ai entièrement confiance, c'est aussi une installation discrete, facile a utiliser. Pour moi c'est merveilleux car je suis toute seule depuis le décès récent de mon mari. Maintenant je dort tranquille.

Par FRANCOISE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bon accompagnement très sérieux

Bon accompagnement très sérieux

Par ABDELHAMID -. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/08/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Très bonne présentation par l’expert lors du premier rendez-vous. Simplicité de l’utilisation du système

Par LAURENCE E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/08/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Tous les accès n’ont pas été sécurisés et le technicien est très difficilement accessible.

Par DJAMEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/08/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

parce que votre installateur est très compétant et très agréable. Mais surtout parce qu'avec cette installation, je pars en vacances l'esprit tranquille.

Par MARTIAL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/08/2022

parce ce que c'est ce que j'attendais vu la réputation de l'enseigne

parce ce que c'est ce que j'attendais vu la réputation de l'enseigne

Par FRANCOIS E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

commercial et technicien compétent a l écoute souriant bonne explication rappel a 1er appel du dout

commercial et technicien compétent a l écoute souriant bonne explication
rappel a 1er appel du doute

Par ALAIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/08/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Tres satisfaits du technicien, de ses conseils et de son travail. L alarme est simple à utiliser.

Par MARYVONNE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 4 mois

Non-conformité en prix par rapport à l offre de base

Non-conformité en prix par rapport à l offre de base

Expérience prouvée le 05/08/2022

Très professionnel et rapide installation

Très professionnel et rapide installation

Par CHARLOTTE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/08/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Service très professionnel explications au top rien a dire. Juste un point d amélioration réduire l

Service très professionnel explications au top rien a dire.
Juste un point d amélioration réduire le montant de l abonnement mensuel

Par PHILIPPE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/07/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Le serieux de vos techniciens. ..

Le serieux de vos techniciens. ..

Expérience prouvée le 29/07/2022

Satisfaction

Satisfaction

Par frederic.mounie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

très bon approché du commerciale toujours dispo et très agréable dans tout conversation mais a moindre problème , il y a pas réactivité pour arranger les problème des vous client car je constater "la politique du autruche

Par GUNTER E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/07/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Proposition. Montage et installation très correcte et explications du commercial satisfaisante

Par XAVIER E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/07/2022

Je me sens en sécurité avec cette installation et bien informer par le poseur

Je me sens en sécurité avec cette installation et bien informer par le poseur

Par MARZIA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/07/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Très satisfaite d'Alexy la personne qui s'est présenté à mon domicile souriant agréable professionnel.

Par HAKIMA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 5 mois

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Technicien pro, consciencieux, sympathique Installation et services efficaces

Technicien pro, consciencieux, sympathique
Installation et services efficaces