Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes.

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Accueil, sérieux … tout est parfait . On ne peut vraiment pas dire que Verisure n’est pas à l’écoute du client ! Verisure prend toutes les précautions ( que ce soit la société ou le commercial ) pour être sure que vous avez bien tout compris, et que vous choisissez de prendre Verisure de votre plein gré et en toute connaissance. J’avoue que c’est bien rare ces derniers temps. Merci à Jonathan pour son amabilité et ces compétences.

Par VALERIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 3 mois

Par LAURENT il y a 3 mois

Je suis satisfaite du produit et des techniciens parfaits

Par JACQUELINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 4 mois

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Très satisfait de l’installation et du relationnel avec Jessica. Installation faite très proprement. Elle m’a parfaitement
Expliqué le fonctionnement.
Premiers pas chez VERISURE très satisfaisants.

Par PIERRE E. il y a 4 mois

Expérience prouvée le 22/11/2023

Par MARIE H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 5 mois

NEANT

NEANT

Par CLAUDINE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 6 mois

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

En cas d intrusion je me sent totalement protégée le fait que la police puisse intervenir rapidement et le bouton Sos en cas de problème de santé est vraiment rassurant

Par SYLVIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Technicien sérieux travail propre Pour l'instant n'ayant pas eu d'incident, la note reste justifiée

Technicien sérieux travail propre
Pour l'instant n'ayant pas eu d'incident, la note reste justifiée

Expérience prouvée le 01/10/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

trés bon installateur et qui a su donner toute les explications pour le bon fonctionnement du système d'alarme

Par MARIE T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Appareillage qui a l air de bonne qualité et personne qui est intervenu parfait.

Par LORIS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 7 mois

L'alarme correspond entièrement à ce que j'attendais

L'alarme correspond entièrement à ce que j'attendais

Expérience prouvée le 24/08/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Très facile d’utilisation Technicien très professionnel et réactif

Très facile d’utilisation
Technicien très professionnel et réactif

Par MAGALI il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 8 mois

le monsieur est très gentil très efficace . super

Parfait

Par INGRID il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

parce que la perfections n étant pas de ce monde, je vous donne 9 et non pas 10 qui est la perfection

Par HENRY E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Personnel très sympa, Matériel de qualité

Personnel très sympa,
Matériel de qualité