Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes.

Tout a été parfait avec Antoine mon technico commercial

Tout a été parfait avec Antoine mon technico commercial

Par MADELEINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 1 an

Efficacité

Très bonne installation et équipements

Par GEORGES il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Nous sommes très satisfaits de l'accueil, de l'installation et du professionnalisme de la technicienne !

Par BRUNO E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

tout est bien expliqué, aucun problème, interlocuteur compétant! Système efficace !

Par ANNEGAELLE il y a 1 an

Anthony alvera vraiment très professionnel une très bonne personne

Par Restaurant L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Ayant un téléphone avec numero étranger, je ne peux utiliser l'application que partiellement. C'est un point à améliorer, sachant qu'il y a beaucoup de résidences secondaires qui s'équipent d'une alarme.

Expérience prouvée le 22/12/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Je suis contente de cette installation ,mais elle se declenche car elle detecte mon chien donc je suis obligée de la mettre en mode partiel....
Pas de solution pour le moment ,ça fait cher les caméras dont je peux pas me servir....

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Installateur exceptionnel

Installateur exceptionnel

Par CLAUDINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Avis verisure

RAS tout s’est bien passé pour l’installation Expert verisure professionnel et clair dans ses explications

Expérience prouvée le 24/11/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Exper. très calme très disponible patient pour expliquer très simplement.

Exper. très calme très disponible patient pour expliquer très simplement.

Par EVELYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Céline est très professionnelle et m'a accompagné de A a Z dans l'instalation de mon alarme je recommande..

Expérience prouvée le 08/11/2022

TOUJOURS AUSSI SATISFAITE DE VERISURE

Bonne expérience, intervenant professionnel et courtois belles prestations

Par DEBORAH il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Je me sens plus en sécurité

Je me sens plus en sécurité

Expérience prouvée le 29/10/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Bonjour parce que c'est des personnes professionnel et j admir leur travail il font ça comme il faut et il vous explique tout par rapport au appareils qui mettent chez nous ou les gens en général il sont super sympa c est tout

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Techniciens de très bons conseils Sympathiques et prefessionnels

Techniciens de très bons conseils
Sympathiques et prefessionnels

Par GUILLAUME il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

efficacité

efficacité, simplicité et professionnalisme de l'intervenant

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022