Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes.

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Technicien commercial au top à l'écoute. Très professionnel.

Technicien commercial au top à l'écoute. Très professionnel.

Par FREDERIC il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 9 mois

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Technicien commercial au top . Très professionnel.

Technicien commercial au top .
Très professionnel.

Par KHALID il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Technico-commercial très sympathique, professionnel et compétent. Matériel fiable. Facile à activer

Technico-commercial très sympathique, professionnel et compétent.
Matériel fiable. Facile à activer et arrêter.
Reste juste le coût mensuel un peu élevé par rapport à vos concurrents. On paye en partie la notoriété de Vérisure !

Par JEAN L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Ne fonctionne pas toujours correctement. Installation compliquée. Système oppressant.

Par JEAN J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Personnel a l ecoute du client et tres patient avec les personnes agee. Revienne leur explique si omis qqchs.

Par HUGUETTE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Travail sérieux et soigné , système qui a l'air fiable

Travail sérieux et soigné , système qui a l'air fiable

Par DIDIER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 10 mois

Professionnalisme clarté dans les explications

Professionnalisme clarté dans les explications

Par BERNARD il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Parceque le technicien qui s en est occupé est génial confiance établie tout fonctionne impeccable pourtant à la base il n était pas question qu on fasse cette installation pour l instant aucun regret 👌👌👌👌

Par CHANTAL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 11 mois

Par CHANTAL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Le système est très complet, demande des renseignements auxquels une personne non invitée ne peut pas répondre. Cependant, cela rend l'accès compliqué aussi pour les propriétaires âgés (j'ai passé les 75 ans) pour consulter et répondre lorsqu'il consulte le site VERISURE. vous avez connaissance de toutes nos données, est-il aussi important d'exiger autant de renseignements pour parvenir à notre dossier. Heureusement, nous avons notre fils, loin de nous, mais près par internet et Gmail pour nous simplifier la vie.
Mais, au final, je ne regrette pas d'avoir fait installer cette sécurité car nous ne sommes pas toujours à la maison.
Donc, je suis très satisfait et me sens en sécurité, avec le temps, j'acquerai plus de maîtrise, donc je recommanderai sans problème VERISURE à des proches qui me feront part de leurs soucis en la matière.
C GENDEY

Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour CHRISTIAN,  👋

Merci pour vos compliments.

Cela va faire plaisir à nos équipes 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😀

Oumou de l'équipe Verisure

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 1 an

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Très professionnel, système très bien expliqué, très réactif à nos besoins, installations rapide et propre.

Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour CHRISTIAN, 👋

Merci pour votre commentaire, on est ravis d’être les Gardiens de votre sécurité !

Une chose est sûre : elle est entre de bonnes mains. 👍🏻

Belle journée à vous, 😀

Oumou de l’équipe Verisure

Vite fait bien fait bonnes explications

Vite fait bien fait bonnes explications

Par CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Technicien au top Explications claires nettes et précises

Technicien au top
Explications claires nettes et précises

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Très bon commerciales sincère gentil et dispo Matériel bien

Très bon commerciales sincère gentil et dispo

Matériel bien

Par ALEXANDRA il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

1. Rapidité de mise en place de l’installation. 2. Liste des services proposés 3. Simplicité d’utili

1. Rapidité de mise en place de l’installation.
2. Liste des services proposés
3. Simplicité d’utilisation au quotidien

Expérience prouvée le 17/03/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Système d’alarme ok mais avec comme inconvénient l’impossibilité de programmer des heures et des zon

Système d’alarme ok mais avec comme inconvénient essentiel l’impossibilité de programmer des heures et des zones. Gestion administrative oppressante (tout doit toujours être fait sous 48h….), on se demande si c’est de l’incompétence ou si c’est pour forcer la main aux clients

Expérience prouvée le 24/02/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Assez satisfait, cependant il y a des dysfonctionnement l'Alarme ne reconnaît pas le badge ou alors le boîtier dit qu'il y a une panne d'alimentation sur mon secteur... étrange. Il faut effectuer un diagnostic de mes équipements.

Par ALICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

J'ai déjà une alarme Vérisure installée dans ma maison principale, et j'en suis très satisfaite, elle avait été installée il y a une vingtaine d'année. D'ailleurs je trouve que les systèmes actuels sont de meilleures qualités et semble plus performants.

Expérience prouvée le 13/02/2023