Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes.

Par JEAN P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 1 semaine

Par JEAN P. il y a 2 semaines

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 2 semaines

Par JEAN P. il y a 2 semaines

simple mise en service

Par GILLES il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 3 semaines

Sérieux et professionnel

Sérieux et professionnel

Par GWENAEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 1 mois

Prestations, gammes de produits ,services

Prestations, gammes de produits ,services

Par FREDERIC il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 2 mois

Super

Rapidité de l' instalation et facile a utiliser

Par DJEMEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Pour l'instant rien à redire, tout fonctionne.

Pour l'instant rien à redire, tout fonctionne.

Par MURIEL il y a 2 mois

Parce que le produit correspond à nos attentes

Par MICHEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 3 mois

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Cela rassure de savoir que en cas de problème Max (mon chien) n’est pas seul… et le reste de ma maison aussi

Par PATRICIA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

reactivité et adaptabilité

reactivité et adaptabilité

Par BERGELEFRANC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Un accueil chaleureux, une explication répondu aux attentes surtout très bien expliqué, une qualité professionnelle, une équipe de deux techniciens pratiques pour un qui explique tandis que l'autre montre des exemples. Une conclusion qui fini par rapide et très efficace qui fini par une bonne expérience chez verisure et dormir en sécurité+ partir en vacances avec une sensation d être tout le temps en sécurité.

Par SOUSADA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Accueil, sérieux … tout est parfait . On ne peut vraiment pas dire que Verisure n’est pas à l’écoute du client ! Verisure prend toutes les précautions ( que ce soit la société ou le commercial ) pour être sure que vous avez bien tout compris, et que vous choisissez de prendre Verisure de votre plein gré et en toute connaissance. J’avoue que c’est bien rare ces derniers temps. Merci à Jonathan pour son amabilité et ces compétences.

Par VALERIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Presque parfait

Presque parfait

Par LAURENT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 4 mois

Je suis satisfaite du produit et des techniciens parfaits

Je suis satisfaite du produit et des techniciens parfaits

Par JACQUELINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Très satisfait de l’installation et du relationnel avec Jessica. Installation faite très proprement. Elle m’a parfaitement
Expliqué le fonctionnement.
Premiers pas chez VERISURE très satisfaisants.

Par PIERRE E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023