Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes.

parce que c'est bien

parce que c'est bien

Par PATRICK il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 1 semaine

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Ne fonctionne pas toujours correctement. Installation compliquée. Système oppressant.

Par JEAN J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 9 mois

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Tous les accès n’ont pas été sécurisés et le technicien est très difficilement accessible.

Expérience prouvée le 12/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 1 an

Non-conformité en prix par rapport à l offre de base

Non-conformité en prix par rapport à l offre de base

Expérience prouvée le 05/08/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Installation très longue à mettre au point. De nombreux problèmes avec la fixation des sirènes et détecteurs Radar Photo avec scotch autocollant et pas fixations mécaniques. Problème avec un détecteur de porte annexe atelier bleu toujours pas résolu.

Par BOUËNEL O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

C'est un début et j'ignore la suite a venir .Nous verrons aprés usage ,dans un proche avenir.

Par ANTOINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Mise en place rapide , mais plusieurs problème , les panneaux solaires ne donnent pas assez d’énergie pour recharger les batteries des caméras . J’ai du passer en filaires et maintenant que le filaire est installé les caméras ne fonctionnent plus , du coup le dispositif de sécurité extérieur ne sécurise plus ma maison , en panne depuis 3 jours et le technicien ne peut passer que dans 3jours ce qui fait presque une semaine à payer un forfait sans avoir tous les avantages

Par CYNTHIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 2 ans