Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes.

Pour la rapidité de la mise en place facile, et l écoute

Pour la rapidité de la mise en place facile, et l écoute

Par MARIE N. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 2 jours

Par JACQUES il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 1 mois

Satisfait

Satisfait

Par CLAUDE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 2 mois

Presque parfait

Presque parfait

Par LAURENT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 3 mois

Travail sérieux et soigné , système qui a l'air fiable

Travail sérieux et soigné , système qui a l'air fiable

Par DIDIER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 10 mois

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Système d’alarme ok mais avec comme inconvénient l’impossibilité de programmer des heures et des zon

Système d’alarme ok mais avec comme inconvénient essentiel l’impossibilité de programmer des heures et des zones. Gestion administrative oppressante (tout doit toujours être fait sous 48h….), on se demande si c’est de l’incompétence ou si c’est pour forcer la main aux clients

Expérience prouvée le 24/02/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes il y a 1 an

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Assez satisfait, cependant il y a des dysfonctionnement l'Alarme ne reconnaît pas le badge ou alors le boîtier dit qu'il y a une panne d'alimentation sur mon secteur... étrange. Il faut effectuer un diagnostic de mes équipements.

Par ALICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Ayant un téléphone avec numero étranger, je ne peux utiliser l'application que partiellement. C'est un point à améliorer, sachant qu'il y a beaucoup de résidences secondaires qui s'équipent d'une alarme.

Expérience prouvée le 22/12/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Je suis contente de cette installation ,mais elle se declenche car elle detecte mon chien donc je suis obligée de la mettre en mode partiel....
Pas de solution pour le moment ,ça fait cher les caméras dont je peux pas me servir....

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Exper. très calme très disponible patient pour expliquer très simplement.

Exper. très calme très disponible patient pour expliquer très simplement.

Par EVELYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

TOUJOURS AUSSI SATISFAITE DE VERISURE

Bonne expérience, intervenant professionnel et courtois belles prestations

Par DEBORAH il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

le conseiller sécurité est professionnel.

le conseiller sécurité est professionnel.

Expérience prouvée le 21/10/2022

Bon service

Bon service

Expérience prouvée le 30/09/2022

Le budget est tout de même conséquent

Le budget est tout de même conséquent

Expérience prouvée le 31/08/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Proposition. Montage et installation très correcte et explications du commercial satisfaisante

Par XAVIER E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Nous souhaitions absolument des caméras extérieures…. Le wifi ne fonctionnait pas bien du coup elles n’ont pas été posées et sur ´ ne nous a pas proposé d’autres solutions …dommage

Expérience prouvée le 14/06/2022

Pas cher et facile à utiliser

Pas cher et facile à utiliser

Expérience prouvée le 08/06/2022

Tout simplement parce que c'est ma 1ere alarme et j'attends de voir

Tout simplement parce que c'est ma 1ere alarme et j'attends de voir

Expérience prouvée le 02/06/2022

Contente pour le moment

Système qui m’a l’air efficace en espérant ne pas en avoir besoin.

Par BARBARA il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022