Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny.

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

très contente du matériel et des techniciens ...

Je suis très contente du matériel et des techniciens qui sont très spécialiser , mais malheureusement mais deux caméras extérieures ne fonctionnes pas, celas viendrait de la réception avec internet, avez vous des caméras qui fonctionnes sans le lien d'internet , heureusement que j'ai encore mes anciennes caméras qui me permettre de voir l'extérieur sur un écran. Sans quoi je suis très contente du reste de l'installation.

Par Gerard A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Manque de relations clients avec le service de paiement ...

Manque de relations clients avec le service de paiement

Par Dominique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Expert sécurité, cordiale et à l’écoute,

Expert sécurité, cordiale et à l’écoute,

Une meilleur communication entre les techniciens en ligne et ceux du terrain serait appréciable car j’ai dû expliquer à nouveau le défaut que je rencontrais avec un équipement.

Autrement intervention rapide et explications claire de la part de l’expert venu à mon domicile

Par Nicolas S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022