Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny.

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Technicien incompétent 5heures pour l’installation non terminée.Il était pressé pour aller chercher ses enfants à l’école et à interrompu l’installation. Il a envoyé un collègue 1 semaine plus tard pour finir.

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 1 an

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Pas de suivi client. La commerciale ne m'a jamais rappelée. Suite coupure électrique, la batterie a

Pas de suivi client. La vommegc7ale ne m'a jamais rappelée. Suite coupure électrique, la batterie a pris le relais 5 heures puis s'est éteinte. Pour info, le système a été installé le 01.09.22. Est-ce normal ?

Par CLAIRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Je ne suis pas du tout satisfaite de plus ça fait déjà 1 semaine que je demande a résilier Merci a

Merci a vous de mettre ma demande à exécution

Expérience prouvée le 18/04/2022