Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny.

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Le vendeur était très gentil, poli et sérieux. L’installation a été rapide. Cela fait longtemps que

Le vendeur était très gentil, poli et sérieux. L’installation a été rapide.
Cela fait longtemps que je voulais installer une alarme, mais je paye quand même 50€ par mois alors qu’il n’y a pas de sécurité aux fenêtres car je suis en hauteur et qu’il n’y a pas d’accès juste à la porte ainsi que la caméra.

Par AURELIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 1 mois

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Par contre j’ai un problème pour me connecter sur le téléphone et mon père my Verisure

Par CHRISTOPHE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 2 mois

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

La relation clientèle avec l'expert Sécurité est de bonne qualité, la réactivité ainsi que ses expl

La relation clientèle avec l'expert Sécurité
est de bonne qualité, la réactivité ainsi que ses explications correspondent à mes attentes. Le matériel me semble aussi correct.

Par GERARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 4 mois

Le service

Le service

Par ALICIA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 5 mois

Rapidité de l'installation, fonctionnement rapide

Rapidité de l'installation, fonctionnement rapide

Par LAURENT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Pas encore assez de recul sur la qualité du service urgence Néanmoins déjà quelques petits

Pas encore assez de recul sur la qualité du service urgence
Néanmoins déjà quelques petits

Par ANTHONY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 10 mois

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Explications claires, compétences, amabilité, qualité des travaux d'installation, tout a été parfait. Quelques interrogations pour finaliser le contrat par mail en particulier contrat SEPA avec des identifications refusées. Résolu en tél au service client.

Expérience prouvée le 02/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 1 an

Connexions parfois compliqué

La simplicité d utilisation et d installation

La simplicité d utilisation et d installation

Expérience prouvée le 20/11/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Application ne fonctionne pas toujours. Impression de non fiabilité.

Application ne fonctionne pas toujours. Impression de non fiabilité.

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022