Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny.

Bon produit mais mise en service trop rapide

Bon produit mais mise en service trop rapide

Expérience prouvée le 21/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 1 an

La camera arlo est tres peu efficace

Nous sommes pour me moment satisfait de verisure

Par STEPHANIE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

3 mois après l'installation la borne à l entrée de ...

3 mois après l'installation la borne à l entrée de la maison n avait plus de pile, verisure est censé le voir informatiquement , hors je suis tombé en panne avec les enfants qui on déclencher l alarme.
Le SAV devais me renvoyer des piles mais rien.
Je trouve cela moyens quand on vous dit que c est prévus dans le contrat.

Par Aymeric P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Dysfonctionnement en cours Le système n’alerte pas que l’alarme est activée et difficulté à désactiv

Dysfonctionnement en cours
Le système n’alerte pas que l’alarme est activée et difficulté à désactiver avec les badges

Par HELENE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022