Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny.

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

tout à été parfait. contact qualité d écoute bonne évaluation des besoins rapidité et efficacité d

tout à été parfait.
contact qualité d écoute
bonne évaluation des besoins
rapidité et efficacité d installation

Par VALERY il y a 3 jours
Expérience prouvée le 19/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 3 jours

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Je ne mets pas 9 ou 10 a cause du prix.

Je ne mets pas 9 ou 10 a cause du prix.

Par EVELYNE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 4 jours

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par ELSA il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 5 jours

J'apprécie la sécurité proposée par Vérisure

J'apprécie la sécurité proposée par Vérisure

Par GREGOIRE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/05/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 1 semaine

C'est un bon système d'alarme

C'est un bon système d'alarme

Par PASCAL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2022

Coût élevé

Coût élevé

Par THIERRY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 2 semaines

Très satisfait merci

Produit adapté au besoin actuel

Par HICHAM il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 3 semaines

Gabin est top !!

Trés sérieux et utilisation facile

Par JEAN-PAUL il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2022

Installation et explications super

Installation super et matériel qui semble de qualité mais matériel coûteux malgré tout.

Par CHARLENE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par CHRISTINE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 4 semaines

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Rien à dire, très bon contact commercial accompagné de bons conseils et une utilisations tout à fait facile avec le système d'alarme installé.

Par GIULIA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 1 mois

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Je ne suis pas du tout satisfaite de plus ça fait déjà 1 semaine que je demande a résilier Merci a

Merci a vous de mettre ma demande à exécution

Par CAROLE il y a 1 mois

Très bien

Par EVELYNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

tout s'est bien passé technicien rapide efficace joignable à tout moment ... revenu sur place en 12 H pour corriger un défaut

Par BERTRANT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022