Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny.

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Professionnalisme de notre commerciale-installatrice. Clarté de ses explications. Rapidité d'install

Professionnalisme de notre commerciale-installatrice.
Clarté de ses explications.
Rapidité d'installation et matériel discret.
Performances du service d'assistance.
Avis clients très favorable et meilleure société de télésurveillance.
Appel aux forces de l'ordre et non à un vigile.
Service SOS très rassurant

Par MICHEL E. il y a 10 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 10 heures

Professionnel et rassurant

Professionnalisme de l'expert Verisure Clarté de ses explications. Rapidité d'installation et matériel discret. Performances du service d'assistance. Avis clients très favorable et meilleure société de télésurveillance. Appel aux forces de l'ordre et non à un vigile. Service SOS très rassurant

Par MICHEL E. il y a 10 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

Très satisfaite de votre service

Très satisfaite de votre service

Par ESTERLINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 1 semaine

La qualité des produits et la relation clientèle avec mon expert sécurité Jade

La qualité des produits et la relation clientèle avec mon expert sécurité Jade

Par LAURIE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 4 semaines

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Efficacité, relation attentive avec le personnel, disponibilité pour explications complémentaires. Prix raisonnable et matériel évolutif. ,

Par DANIELLE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Sérieux rapidité professionnalisme

Sérieux rapidité professionnalisme

Par RICHARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 1 mois

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Explications parfaites, installation parfaite, Steven et Jean ont été vraiment performant! D’ailleurs on recommande déjà!!

Expérience prouvée le 19/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 2 mois

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Jade notre commerciale et installatrice était au top 👌 professionnelle et très douce.

Par NATHALIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Efficacité

Efficacité

Par VALERIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Très bon commercial, très bon technicien, rapidité et compréhension de mes problèmes.

Par MAGALI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Demande de devis et installation

Suite à ma demande de devis j’ai été contactée aussitôt. Jade l’intervenante Verisure était très professionnelle. Ses explications étaient claires et précises. Elle a répondu à toutes mes questions. Devant m’absenter quelques jours avant Noël, Jade m’a proposé d’effectuer l’installation l’après-midi, ce qui m’a rassurée.

Expérience prouvée le 28/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 3 mois

Réactif et prix attractif pour les caméra

Réactif et prix attractif pour les caméra

Par FAWZI il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 4 mois

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

très bon contact et grande confiance avec Lina Bakhouch la commerciale qui a fait l'intervention chez moi a Neuville

Par ARLETTE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

grande sécurité et simplicité

grande sécurité et simplicité

Par MICHELE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Rapidité de l’installation (moins d’une semaine après la première demande d’information). Rapport qualité prix de la prestation. Très bonne présentation des techniciens pour la mise en œuvre.

Par SERGE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Je suis très contente

Je suis très contente

Par ELENA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 5 mois

Technicien courtois et à l’écoute, connaissant bien son travail

Efficacité ne dénature pas l'habitat facile

Par JOSIANE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

J'ai été satisfait de la pose, et bien expliqué les choses.

J'ai été satisfait de la pose, et bien expliqué les choses.

Par MONIQUE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 7 mois