Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny.

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

J'ai été satisfait de la pose, et bien expliqué les choses.

J'ai été satisfait de la pose, et bien expliqué les choses.

Par MONIQUE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 7 mois

Super

Rien à dire

Par KARIM il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

très satisfaire de vérisure car mr rivière le commercial est très réactif et me renseigne et se rend à mon domicile dès que je lui demande

Par MONIQUE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 8 mois

Rdv commercial et installations rapides

equipe réactive et competente. Contact pro et cordial

Par PIERRE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

On a un seul interlocuteur du début à la fin de l'opération.

On a un seul interlocuteur du début à la fin de l'opération.

Expérience prouvée le 20/08/2023

Service très professionnel & efficace

Service très professionnel & efficace
Explications claires
Disponibilité sans faille du commercial
Technicien pour installation parfait

On se sent en confiance

Par MICHELE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 9 mois

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Commerciale expérimenté qui connaît bien son métier il a réussi à me rassurer et le faire adhérer

Par HELENE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Professionnelle, réactive disponible, souriante et sympathique La technico commercial est parfaite e

Professionnelle, réactive disponible, souriante et sympathique
La technico commercial est parfaite et le service, à ce jour, nous satisfait

Par MARIE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 10 mois

Sérieux

Entreprise prenant de l'ampleur Jeune commercial aimable sans forcer la vente Dès le contrat signé, un rendez-vous a aussitôt été pris pour l'installation Jeune technicien sérieux lors de la pause L'alarme fonctionne . Simple d'utilisation Bonne réactivité service clients

Par LYDIE il y a 10 mois

Sérieux compétents et très aimables

Par JEAN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 11 mois

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Tout s'est très bien passé depuis le devis jusqu'à l'installation. Le technicien a été très précis dans ses explications et très rassurant.

Par CATHERINE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Bonjour depuis qu'on a fait une installation on se sent en sécurité et tout le monde est très gentil surtout celui qui est venu l'installer

Par NATHALIE A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Parfait

Parfait

Par PHILIPPE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 1 an

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

L’énoncé de la question est trop flou Si elle porte sur la qualité du commercial/installateur : 10 Mais nous avons eu un bug au bout d’une semaine qui nous a fait relativiser ; heureusement le technicien de la télé surveillance a réussi à redémarrer le site système

Par MARTINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Pour votre sécurité

Pour votre sécurité

Par LAKDHAR il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Jade est une personne agréable, compétente et disponible.

Jade est une personne agréable, compétente et disponible.

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023