Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny.

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny il y a 1 an

Expérience prouvée le 17/03/2023

Expérience prouvée le 17/03/2023

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Service très sécurisant. Société très réactive et technicien très gentil et professionnel.

Expérience prouvée le 10/03/2023

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Commercial très efficace, simplicité et qualité de service.

Commercial très efficace, simplicité et qualité de service.

Expérience prouvée le 03/03/2023

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Services sérieux installation impec Personne avenante, souriante et synaptique Système fonctionne

Services sérieux installation impec
Personne avenante, souriante et synaptique
Système fonctionne très bien

Satisfaction et sentiment de sécurité

Satisfaction et sentiment de sécurité

Expérience prouvée le 17/02/2023

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Très bonne présentation par des professionnels qui répondent à toutes nos questions.

Par FORRIERE CLAUDE il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait

Expérience prouvée le 18/12/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Sérieux, efficace, et sécurisant. Voilà comment nous pourrions définir notre sentiment à l’égard d

Sérieux, efficace, et sécurisant.
Voilà comment nous pourrions définir notre sentiment à l’égard de la Société VERISURE.
L’intervention de Geoffrey RICARDO et de Karine LEREVEREND fut décisive dans le choix d’accepter le devis. Quel professionnalisme !

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Les agents sont très sympathiques et très vite installé

Les agents sont très sympathiques et très vite installé

Expérience prouvée le 18/11/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Pleinement satisfait de l'installation et de la facilitée de fonctionnement. Bon suivi et explicatio

Pleinement satisfait de l'installation et de la facilitée de fonctionnement.
Bon suivi et explications claires de la mise en service.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Tres bon niveau de professionnalisme des équipes tant au premier contact que lors de l'installation.

Expérience prouvée le 20/10/2022

L’installateur très bien et le service

L’installateur très bien et le service

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Commercial très patient ainsi que mon service client ; voir details ci-dessus.

Commercial très patient ainsi que "mon service client" ; nous avons en effet eu des soucis avec les telephones et n'avons pas pu installer l'application le jour de la mise en place du systeme d'alarme. "Mon service client" a pris la relève le lendemain jusqu'à ce qu'enfin le probleme soit résolu.

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Solutions de sécurité très complète

Simplicité d'utilisation, niveau de sécurité, variété de produits dans la gamme.

Expérience prouvée le 10/10/2022