GILLES
Bonjour , J’ai une personne qui venu sans que la caméra de devant ce déclenche et réussi a mettre u
Bonjour ,
J’ai une personne qui venu sans que la caméra de devant ce déclenche et réussi a mettre une clé dans la porte pour ouvrir la porte comme j’avais bloqué la porte avec une barre de sûreté . Je suis un peu déçu …
Expérience prouvée le 21/06/2022
Cet avis intitulé « Bonjour , J’ai une personne qui venu sans que la caméra de devant ce déclenche et réussi a mettre u » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.