Avis Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Très satisfaite de l'installation et du suivi du technicien. Maintenant je pars pour la journée sans

Très satisfaite de l'installation et du suivi du technicien. Maintenant, je pars pour la journée sans craindre une intrusion.

Par ALEXANDRA il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/07/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 6 jours

Le parfait n’existant pas j’opte pour le presque parfait

Installation simple et technicien compétent et à l’écoute

Par JEAN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/07/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 1 semaine

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Un bug du système central au bout de 3 semaines d'installation ne nous permet pas de mettre une note de 10.

Cependant, bon service et dépannage rapide car contact avec notre expert sécurité facilité par sa disponibilité.

Par CHRISTOPHE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/07/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 2 semaines

Service de qualité

Service de qualité

Par DOMINIQUE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 3 semaines

Parce que je suis satisfaite et j'espère que ça va durer

Parce que je suis satisfaite et j'espère que ça va durer

Par YVETTE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/06/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 4 semaines

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Sécurité, efficacité de notre interlocuteur. Systeme Pratique et personnalisé! Genial

Expérience prouvée le 22/06/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 1 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Commercial au top, installation parfaite, mise en route simple et sans problème.

Par ANNICK il y a 1 mois

Parfait !

Par 1772401 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Bonjour Client,👋

C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Bonjour Client,👋
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

J'ai assisté à l'installation de l'alarme chez un membre de ma famille. J'ai été immédiatement convaincu par les explications de l'installateur, Quentin . De plus, la confiance et le professionnalisme qu'il inspirait nous a conduit à prendre rendez-vous avec lui pour installation d'une alarme à notre domicile, 2 semaines plus tard. Il a vraiment pris le temps de tout nous expliquer et reste toujours très disponible en cas de questions. Très satisfait. Je recommande. Concernant l'alarme, c'est vraiment sécurisant.

Par Alain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 2 mois

matériel, installation et technicommercial au top

matériel, installation et technicommercial au top

Expérience prouvée le 26/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 3 mois

Réactivité et contact du technico-commercial Victor DUPONT

Réactivité de vos équipes

Par CHRISTOPHE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 4 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Commerciale et technicien agréables et très professionnels. Pose de l'alarme rapide. Abonnement par

Commerciale et technicien agréables et très professionnels.
Pose de l'alarme rapide.
Abonnement par contre très onéreux.

Par CLAUDE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 5 mois

Information claire, intervention rapide

Service réactif.
Nous recommandons

Expérience prouvée le 18/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 6 mois