Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop.

Réactivité de vos équipes

Réactivité de vos équipes

Par CHRISTOPHE il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 2 jours

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Commerciale et technicien agréables et très professionnels. Pose de l'alarme rapide. Abonnement par

Commerciale et technicien agréables et très professionnels.
Pose de l'alarme rapide.
Abonnement par contre très onéreux.

Par CLAUDE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 1 mois

Information claire, intervention rapide

Service réactif.
Nous recommandons

Expérience prouvée le 18/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 2 mois

Excellente prestation et tres bon fonctionnfement Conseiller vendeur: 10/10

Excellente prestation et tres bon fonctionnfement
Conseiller vendeur: 10/10

Par JEAN C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 3 mois

Un technicien super compétent et très à l’écoute

Très satisfaite

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Prise de rdv et intervention rapides, qualité de l installation, des conseils et du Sav.

Par KARL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

satisfait de la qualité de présentation des explications et de l'installation par le technico commercial verisure

Par OLIVIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 4 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Nous avons été très bien informé et conseillé par Sonia, la commerciale. Elle a su répondre à toutes nos questions avec grand professionnalisme.
C est elle qui nous a le plus convaincue.

Par DELPHINE il y a 4 mois

Personnel professionnel, aimable et ponctuel

Par PASCALE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 5 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Les explications du technicien ont été très claires et précises et l'installation rapide.

Par RAYMONDE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Une expérience rassurante et très satisfaisante !

La prestation réalisée par le technico-commercial qui s'est occupé de nous a été parfaite de l'avant-vente jusqu'à son installation. Professionnel, consciencieux, précis, efficace ... Rien à redire. Par ailleurs VERISURE a cherché à nous très rapidement à partir de notre demande de devis, contrairement à la concurrence. La solution mise à notre disposition correspond tout à fait au niveau de sécurité attendu. Bravo !

Par ALEXANDRE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Tout parfait

Tout parfait

Par MONIQUE F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Car l'installation a été rapide et faite de manière professionnelle.

Car l'installation a été rapide et faite de manière professionnelle.

Par MICKAEL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 6 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Abonnement cher à la longue Pas d'alarme exterieure L'alarme sonne extrenement bas (ne fera pas fuir

Abonnement cher à la longue
Pas d'alarme exterieure
L'alarme sonne extrenement bas (ne fera pas fuir des cambrioleur)

Par DAMIEN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

L'équipe Verisure.

Personnel compétent et sympathique

Personnel compétent et sympathique

Par CLAUDE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop il y a 7 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

réactif, de bon conseils en toute simplicité conseillé qui fait bien son travail , parfait

Par Tatouille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023