Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers.

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Très bonne expérience pour notre part. Nous pouvons ...

Très bonne expérience pour notre part. Nous pouvons nous absenter en toute tranquillité et ne plus être violé dans notre intimité car nous avons subis des intrusions avec ou sans effraction.

Par Francois C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 2 ans

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Prise de RDV rapide, prise en compte du besoin réel, ...

Prise de RDV rapide, prise en compte du besoin réel, réactivité,écoute client et suivi personnalisé. Les produits sont simples et fonctionnels. Que du tout bon!

Par Nicolas G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

pour le moment tré bien pas de problème

pour le moment tré bien pas de problème

Par Jacques L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.