Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers.

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

nous avons eu un très bon commercial Sacha de Poitiers puisque l'on étaient parrainé par un ami, et ensuite Léa de Tours est venue nous installer l'équipement . ils ont été d'un grand professionnalisme pour leur jeune age.
par contre beaucoup moins satisfait du service client.
explication :
le commercial nous a proposé un financement en 3 fois sans frais que nous avons accepté vu que ça ne fonctionnait pas en paiement électronique Léa s'est déplacée pour nous faire signer la version papier.
a notre grande surprise un mail de notre banque nous informe d'un prélèvement de 878,90 euros.
nous avons pris contact avec le service client, première interlocutrice très gentille nous a redirigé vers le service financement qui nous a juste dit de faire un rejet de prélèvement... Et voilà a nous de nous débrouiller ! l'erreur est quand meme bien de ce service, aucune excuse voire un petit geste commercial pour le désagrément .
du coup nous ne ferons pas de parrainage au risque de se facher avec nos amis ou notre famille s'ils ont le meme souci financier.
nous remercions sincèrement Sacha et Léa qui prennent régulièrement des nouvelles et qui répondent présent au moindre questionnement
Mr et Mme Vennevier.

Par BRIGITTE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 6 mois

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Tres insatisfaite de la pause de la camera arriere. Travail amateur. Fil electrique tenu avec du scotch sur ma porte. J’ai demandé une offre commerciale. Oui mais engagement de 3 ans au lieu de 1 an. Il fallait valider le jour de leur visite. Demande de renseignement tres compliqué une fois la facture payé.

Expérience prouvée le 07/01/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 1 an

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Parce que vous êtes très fort commercialement Pour vendre votre produit mais je demande depuis le début des badges et je n’ai toujours rien !!!!
Malgré deux appels téléphoniques à mon Commercial

Expérience prouvée le 20/07/2022