Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers.

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Installation mitiger et l’expert déjà changer

Car notre conseiller a déjà changer au bout de 8 jours. Et que lors de l’installation le conseiller a fait des dégâts au mur.

Par ---RAPHAEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 1 mois

Il n'y a pas longtemps que je l'ai

Il n'y a pas longtemps que je l'ai

Par CHANTAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 1 an

Abonnement onéreux pour absence de surveillance extérieure

Abonnement onéreux pour absence de surveillance extérieure

Par JACQUELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Alors pour le moment c'est tout nouveau. Mais ,mais oui il y a déjà un mais après le clic pour mon E paiement toujours rien de retirer sur le compte et aucuns infos sur les dates de prélèvements du contrat donc a voir

Par SOPHIE il y a 1 an

Excellent accompagnement du service commerciale Je recommande

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 2 ans