Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers.

Il n'y a pas longtemps que je l'ai

Il n'y a pas longtemps que je l'ai

Par CHANTAL il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/05/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 6 jours

par satisfaction de vos services

par satisfaction de vos services

Par SYLVIANE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 1 semaine

Très bonne accueil de Noémie et très bon conseil

Très bonne accueil de Noémie et très bon conseil

Par MARINA E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 2 semaines

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Le monsieur qui et venu nous installer était très gentille et nous a très expliqué

Par SABRINA E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2022

Personnel efficace et cordial

Personnel efficace et cordial

Par ARLETTE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 3 semaines

qualité du service, quand c'est bien faut le dire

qualité du service, quand c'est bien faut le dire

Par OLIVIER il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Simplicité d’installation et d’utilisation Rapidité d’intervention du commercial

Simplicité d’installation et d’utilisation
Rapidité d’intervention du commercial

Par DOMINIQUE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2022

Abonnement onéreux pour absence de surveillance extérieure

Abonnement onéreux pour absence de surveillance extérieure

Par JACQUELINE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

personel très compétent poncyuel et très réactif

personel très compétent poncyuel et très réactif

Par PIERRE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 1 mois

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Alors pour le moment c'est tout nouveau. Mais ,mais oui il y a déjà un mais après le clic pour mon E paiement toujours rien de retirer sur le compte et aucuns infos sur les dates de prélèvements du contrat donc a voir

Par SOPHIE il y a 1 mois

Sans problème

Par ROSELYNE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Nous sommes enchantés de l’installation. Nous venons d’avoir un problème de carte SIM appel le soir

Nous sommes enchantés de l’installation.
Nous venons d’avoir un problème de carte SIM appel le soir après 19h intervention et réparation à 10h30 le lendemain.

Par PHILIPPE il y a 1 mois

je suis très satisfait

Par ANDRE E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 2 mois