Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par DIMITRI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 1 mois

Les techniciens ont été réactifs et professionnels

Je suis entièrement satisfait du début jusqu’à la fin

Par LUDOVIC il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Recommandé par une amie ,commercial très à l écoute, installation parfaite, même des questions après la conseillère toujours présente pour des réponses, je vous recommande

Par VIOLAINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 3 mois

SAtisfaction

SAtisfaction

Par FRANCIS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 4 mois

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Parce ce que je suis satisfaite de Verissure: de la commerciale et du service.

Parce ce que je suis satisfaite de Verissure: de la commerciale et du service.

Par CELINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Satisfaction générale mise en place et service

Satisfaction générale mise en place et service

Par MARIECHRISTINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Bon contact commercial avec recherche d'une bonne adéquation a nos besoins, bonnes explications, installation sans soucis, juste un peu cher !!

Par Carole G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 5 mois

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Pour le professionnalisme de vos employés : écoute, gentillesse, efficacité ainsi que pour le confort de la sécurité

Par BERNADETTE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Excellent contact avec l'installateur, explications détaillées, pose rapide. Bref, professionnalisme et efficacité. Je recommande vivement.

Par JEAN P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Discret et simple d'utilisation

Discret et simple d'utilisation

Par SYLVIA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Efficacité et fiabilité. Excellente communication.

Efficacité et fiabilité. Excellente communication.

Par JEAN-PIERRE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 6 mois

installation très satisfaisante

installation très satisfaisante

Par ANNICK il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 7 mois

Voir avec le temps

Voir avec le temps

Par MARYLINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 8 mois

La communication, la disponibilité et les réponses juste de sacha

Simplicité d’utilisation, le matériel installé m’appartient, la fonction SOS

Par VERONIQUE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Personne au top tres très bon pedagogue Patient👏👍

Personne au top tres très bon pedagogue
Patient👏👍

Installation parfaite technicien au top

Par GREGORY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 9 mois