Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers.

Très satisfaite du commercial un peu moins de l installateur

Très satisfaite du commercial un peu moins de l installateur

Par SYLVIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 11 mois

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Pas de raison particulière. J'avais un prof de math qui disait 20 pour le bon dieu, 19 pour le prof et 18 pour l'élève.

Par LUCIEN E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/03/2023

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Je n'ai pas mis 10, car un peu cher !

Je n'ai pas mis 10, car un peu cher !

Expérience prouvée le 10/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers il y a 1 an

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Client depuis longtemps très satisfait de vos services et du professionnalisme de vos employés.

Par JEAN LOUIS S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

pour le service et la qualité

pour le service et la qualité

Par FABRICE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Problème du 22 au 23 Nov : impossible de mettre l'alarme ! J'espère que cela ne se reproduira pas.

Problème du 22 au 23 Nov : impossible de mettre l'alarme !
J'espère que cela ne se reproduira pas.

Par MIREILLE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Problème du 22 au 23 Nov : impossible de mettre l'alarme !
J'espère que cela ne se reproduira pas.

Par MIREILLE A. il y a 1 an

tres bien

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Votre conseiller nous a tout simplement tout bien expliqué et à su nous convaincre

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

je ne veux pas influencer des proches. je veux bien donner mon avis. C'est tout.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Le matériel est adapté mais le prix est peu attractif

Le matériel est adapté mais le prix est peu attractif

Par MARC E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Pas assez de recul pour donner une réponse valable.

Pas assez de recul pour donner une réponse valable.

Expérience prouvée le 18/09/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Pour le suivie de cette installation, chef d'Equipe et l'Expert au top.

Pour le suivie de cette installation, chef d'Equipe et l'Expert au top.

Par JEAN P. il y a 1 an

aucun probleme avec cette installation, tres simple d'utilisation

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

J'ai mis 9 parce que c'est une sécurité quand je m'en vais je vous remercie d'avance madame paille

Par GINETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Le tarif de l abonnement trop chère et les méthodes commerciales avec des rabais à -75%

Par DAVID E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Je manque encore de recul pour porter un jugement.

Je manque encore de recul pour porter un jugement.

Expérience prouvée le 18/06/2022

services proposés et contact avec l'installateur