Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY.

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

La présentation des produits était pertinente. Le technicien connaissait ses produits, savait exact

La présentation des produits était pertinente.
Le technicien connaissait ses produits, savait exactement où les installer. Il a pris le temps qu'il fallait pour nous expliquer.

Par MICHELE il y a 1 semaine

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY Verisure  SAINT JEAN DU CARDONNAY il y a 1 semaine

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Très bons contacts, conseils, rapidité et qualité d’installation et bon service après ! Continuez co

Très bons contacts, conseils, rapidité et qualité d’installation et bon service après vente ! Continuez comme ça!

Par PIERRE E. il y a 1 semaine

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Excellente prestation, on est tout de suite plus rassuré !

Excellente prestation, on est tout de suite plus rassuré !

Par ANGELINA E. il y a 1 semaine

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Tout a été très clair et installé avec soins. Très satisfait.

Tout a été très clair et installé avec soins. Très satisfait.

Par JEAN L. il y a 1 semaine

Très Bien

Par LAURENT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2024

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Système de protection simple, complet, fiable, installation rapide non filaire, équipe de surveillance dédiée à notre maison.

Par FREDERIC il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY Verisure  SAINT JEAN DU CARDONNAY il y a 2 semaines

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

GESTE COMMERCIAL IMPORTANT. INSTALLATION SUR BAIES COULISSANTES EFFICACE. USAGE FACILE

Par JEAN F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/03/2024

Assez bien MAIS...

Pour l'instant tout est ok SAUF 2 choses : abonnement mensuel trop élevé et sirène intérieure beaucoup trop faible, mon chat et moi même avons été à peine dérangé !!!

Par FABRICE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY Verisure  SAINT JEAN DU CARDONNAY il y a 3 semaines

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Installation rapide après devis. Technicien appliqué pour la pose de matériel. Simple d'utilisation

Par LINDA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY Verisure  SAINT JEAN DU CARDONNAY il y a 1 mois

Installation et mise en service efficaces

Installation et mise en service efficaces

Par ELISABETH il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY Verisure  SAINT JEAN DU CARDONNAY il y a 2 mois

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Explication clair, très bon dialogue très détaillé. Prise en charge rapide avec une bonne organisation.
Agent très réactif en cas de problème ou même questions.

Par CELINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Rapidité de réponse et du rdv, professionnalisme lors de celui ci

Rapidité de réponse et du rdv, professionnalisme lors de celui ci

Par JEAN P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Bonnes explications du commercial, bonne disponibilité de celui ci, meme apres l installation. Insta

Installation rapide et efficacité du système. Bravo !

Par RAYNALD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY Verisure  SAINT JEAN DU CARDONNAY il y a 3 mois

Excellent service

Excellent service

Par SYLVAIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY Verisure  SAINT JEAN DU CARDONNAY il y a 4 mois

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Rapidité de la prise de contact pour rdv sur place, professionnalisme de l intervenant qui a su répondre à toutes nos questions et nous conseiller au mieux et disponibilité post installation quand j'ai eu une question complémentaire

Par AURELIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Expérience prouvée le 08/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY Verisure  SAINT JEAN DU CARDONNAY il y a 7 mois

Expérience prouvée le 08/09/2023

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

service rapide et efficace, installation rapide, fonctionnement impeccable.

service rapide et efficace, installation rapide, fonctionnement impeccable.

Expérience prouvée le 27/08/2023