Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay.

Pas de soucis

Pas de soucis

Par CHRISTIAN il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay il y a 3 jours

Rapidité de RDV, Explications claires et précises, négociation honnête, installation dès le lendemain

Par MELANIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay il y a 1 mois

Nous sommes très satisfait de la réactivité de Verisure pour l’installation et des explications

Par LAETITIA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Rapidité Bon contact

Rapidité
Bon contact

Par MICHEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay il y a 2 mois

Rapide et efficace nous sommes satisfaits de notre installation

Rapide et efficace nous sommes satisfaits de notre installation

Par ESTEBAN B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Bonne relation commerciale du Technicien vendeur/installateur et sympathique mais aucune expérience et conseil moyen par manque de formation : Mot de passe à préciser, identifiant incorrect, position des détecteurs à revoir (Je demande une nouvelle intervention pour déplacer ces 2 détecteurs svp) ...
Par contre, très bonne écoute et conseil du service client téléphonique

Par BRUNO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay il y a 3 mois

Sérieux, suivi assuré, tranquillité d'esprit

Installateur disponible et sympathique

Par thomas.brochot il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

vendeur installateur très pro, disponible, agréable et commerçant. Rien à redire.

Par AURELIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Plus rassurant

Plus rassurant

Par SEVERINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Bonjour Alarme installé avec soins par Jessy de Verisure St Jean du Cardonnay Tres a l écoute et a

Alarme installé avec soins par Jessy de Verisure St Jean du Cardonnay
Tres a l écoute et avec toutes les réponses à nos interrogations
Une voisine s étant fait cambrioler quelques jours auparavant Jessy a su nous donner confiance
Je recommande Verisure

Efficacité du technicien

Par DAVID E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Je recommande vraiment !! 1ere expérience.

Commercial très bien, sérieux et vraiment professionnelle.

Par ANGELINA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay il y a 4 mois

Oui. Technicien correct très à l'écoute compétent

Oui. Technicien correct très à l'écoute compétent

Par LEATITIA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay il y a 5 mois

Pour plusieurs raisons , la première , Votre commercial qui a su me conseiller et répondre à mes attentes
En deuxième vos tarifs
Et en troisième la qualité de votre matériel

Par DISTRIBOX il y a 5 mois

très bien passer avec la personne qui est venue chez moi

Par PASCAL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Le suivi de l'opération dès mon 1er appel téléphonique.

Le suivi de l'opération dès mon 1er appel téléphonique.

Par ROGER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay il y a 6 mois

Parce que je suis très satisfait

Parce que je suis très satisfait