Lire tous les avis Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines.

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

J'ai mis 9 car je pratique moi même le NPS donc je connais la méthode mais que je suis à 89% satisfaite de verisure.

Je reste insatisfait sur un gros point!!!!
c'est que le jour de l installation on m'a mis devant le fait qu il manque un détecteur pr une fenêtre alors qu'on avait bien discuté de tout les détails avant et que pour moi et mes enfants c'est un oublie terrible ... du commercial quil reconnait lui même avoir mal compter!!
il en va de notre sécurité car c'est une porte fenêtre accessible.

Et devant le fait accomplir le jour de l installation on m'a dit....

Si vous souhaitez on vous en rajoute un et c'est 49€ ttc
Ou rien...
J'ai pas trop apprécié du tout !!

Donc j espère que derrière vous avez faire quelque chose pour réparer cette erreur...

L installation autrement c'est bien passé...et le commercial agréable
Il a lui même reconnu s être trompé dans son calcul de capteur .

De plus je souhaitais installer une caméra supplémentaire mais j attends de voie ce que vous me proposez maintenant

Par CHARLENE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai mis 9 car je pratique moi même le NPS donc je connais la méthode mais que je suis à 89% satisf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus