Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines.

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Parce que le service est de qualité On se sens en sécurité.

Parce que le service est de qualité On se sens en sécurité.

Par PHILIPPE il y a 15 heures
Expérience prouvée le 09/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 15 heures

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Parce que le service est de qualité On se sens en sécurité. Depuis l’installation de l’alarme nous nous sentons beaucoup plus sereins.

Par PHILIPPE il y a 16 heures
Expérience prouvée le 09/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 16 heures

Simple et rapide

Simple et rapide

Par NICOLAS E. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 07/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 2 jours

Je connaît pas beaucoup de personne intéressé

Je connaît pas beaucoup de personne intéressé

Par HUBERT il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/08/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 4 jours

Bonne installation Fonctionne très bien

Bonne installation Fonctionne très bien

Par AURELIEN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 1 semaine

Je le recommande

Je le recommande

Par PATRICIA il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/07/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Le commercial a été très pro, nous avons était très bien conseillé .

Le commercial a été très pro, nous avons était très bien conseillé .

Par MARINA il y a 1 semaine

Tout bien rien à redire

Par KARINE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 2 semaines

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Parce que ont vient tous juste de commencer et c'est pas évident de donner donner une note. Ont ne c

Ont ne connait personnes qui ont besoin d'une alarme.
Mr & Mme GIRONDIN

Par ERIC E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/07/2022

Rien à redire.

Rien à redire.

Par VIRGINIE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 3 semaines

Installateur super professionnel très à l'écoute

Installateur super professionnel très à l'écoute

Par PATRICIA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/07/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Problème d installation mais surtout problème avec les badges pas normale pour le prix

Par DOMINIQUE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/07/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Très satisfaite des exploitations et de l'installation

Par MARIE Y. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 11/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 4 semaines

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Alarme assez réactive, cependant pour la désactiver, les badges ne sont pas toujours reconnu et donc fait sonner l’alarme avant de réussir à la désactivée. Abonnement restant tout de même assez chère par rapport à la concurrence. L’avantage étant que l’alarme Verisure ne fonctionne pas via internet mais belle est bien par réseau téléphonique.

Par MATTHIEU il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Le matériel est de bonne qualité. L'utilisation est simple. On se sent de suite en sécurité. Emma a su nous convaincre, elle est toujours disponible pour répondre à nos questions. 3 jours après notre accord, Emma nous a tout installé. Nous la remercions vivement.

Par ESTELLE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 1 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

L installation est efficace, simple à utiliser et complète .

L.installation est efficace, simple à utiliser et complète .

Par VERONIQUE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/07/2022