Avis Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines.

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Je suis content de l installateur très bon conseil.

Je suis content de l installateur très bon conseil.

Par ERIC il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/07/2024

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 1 semaine

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Technicien compétant , disponible et agréable. L installation à été immédiate.

Technicien compétant , disponible et agréable. L installation à été immédiate.

Par CALOGERO il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/07/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 2 semaines

Personnel compétent et à l’écoute

Qualité du service

Par WENDEL il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/07/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 3 semaines

Installation rapide et beaucoup plus rassuré

Ses super

Par LUDOVIC il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 1 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Rapidité et qualité de la mise en place et du matériel ainsi que le service surveillance

Par BENOIT E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Par MURIELLE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 2 mois

Par MURIELLE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Parceque faire mieux , je ne vois pas comment..

Parceque faire mieux , je ne vois pas comment..

Par PHILIPPE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

L'installation s'est bien passée, l'activation et la désactivation de l'alarme est simple.

Par MARIO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

À l’écoute et très professionnel.

À l’écoute et très professionnel.

Par BRUNO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 3 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Dans le pack proposé, une option gratuite en plus serait bien, sinon j'aurais mis un 10 en plus votre collaboratrice est hyper agréable et très professionnelle.

Par VIRGINIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

Entière satisfaction, service client au top

Entière satisfaction, service client au top

Par DANIELE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

On nous avez dit que Verisure s'occupait de la résiliation de notre ancien contrat, or ce n'est pas le cas. On a perdu du temps et c'est bien dommage.

Par MURIELLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 4 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Représentante très sympathique, très bonnes explications Un seul et unique interlocuteur

Représentante très sympathique, très bonnes explications
Un seul et unique interlocuteur

Par VIRGINIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 5 mois

Efficacité et professionnalisme

J'ai été contacté très rapidement après une demande en ligne et les commerciaux étaient à mon domicile trois jours plus tard. L'alarme a été installée le jour même après des explications très claires et convaincantes. Les poseurs étaient très à l'écoute et agréables.

Par PAULINE E. il y a 5 mois

très professionnel -

Par ANNICK il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Ravie du service proposé par Théo, très professionnel ...

Ravie du service proposé par Théo, très professionnel à l'écoute et patient. Merci

Par Sonia il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/02/2024