Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines.

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Installation rapide et propre, explication clair et précise. Je recommande vivement

Par MATHIEU il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/01/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 2 semaines

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Grâce à Verisure j’ai l’esprit tranquille aussi bien quand on est au travail de quand on dort

Par NATHALIE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/01/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 3 semaines

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Installation rapide 2 techniciens hyper sympaSolutions proposées conformes à nos attentes

2 techniciens hyper sympa
Solutions proposées conformes à nos attentes

Par CHRISTELLE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 1 mois

Pour le service, la rapidité, le professionnalisme de votre personnel

Pour le service, la rapidité, le professionnalisme de votre personnel

Par AURORE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 2 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Bien que le rdv n'ait pas été à notre initiative mais proposé par verisur. L'entretien à été très ci

Bien que le rdv n'ait pas été à notre initiative mais proposé par verisur, L'entretien à été très convaincant la chargé de l'installation aimable et compétente avec une installation rapide et efficace. A recommander ++ en cas de besoin

Par JESSICA Y. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/11/2022

Je recommande VERISURE

Réactivité, écoute, bienveillance et grand professionnalisme. Je recommande vivement Verisure qui vous apportera satisfaction et surtout partir en toute confiance car on sait qu'on est bien protégé.

Par BRIGITTE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/11/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Pour son savoir sur les produits et les explications et surtout l'installation des différents produits bravo et son écoute du client merci

Par ALAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/11/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Agent efficace et installation rapide. .

Agent efficace et installation rapide. .

Par LYDIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/11/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Suite à une panne de reseau,le dépanneur est venu il m'a déjà parlé de mon système qui a été install

Suite à une panne de reseau,le dépanneur est venu
il m'a déjà parlé de mon système qui a été installé depuis peu et m'a dit que lui aurait mis un autre modèle 4G car j'ai un problème de reseau de plus après avor fait une analyse de m'on installation proposée par votre commercial ,il m'a dit que lui aurait mis des détecteurs aux portes fenêtre donnant sur le balcon????????
incompréhension et très fort mécontentement de vérisure........

Par PASCALE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/11/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Rendez-vous et installation rapide

Rendez-vous et installation rapide

Par DENIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/11/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Installation fiable, discrète et esthétique.

Installation fiable, discrète et esthétique.

Par pascal.herold il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/11/2022

La qualité et la sécurité de l’habitation

La qualité et la sécurité de l’habitation

Par FRANCK E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 3 mois

Installation très bien est rassurant

Installation très bien est rassurant

Par CINDY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/10/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Facile d’utilisation toutefois les piles fournies doivent être changées par l’utilisateur

Très bon système mais il faut néanmoins acheter le matériel

Par MARIE -. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/10/2022

QUALITE DU SERVICE ET DE L INSTALLATION

QUALITE DU SERVICE ET DE L INSTALLATION

Par JEAN-LOUIS E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/10/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

J’ai entièrement confiance dans votre installation.

J’ai entièrement confiance dans votre installation.

Par CATHY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/10/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Professionnalisme; Disponibilité des techniciens et commerciaux; Services clefs en main

Professionnalisme
Disponibilité des techniciens et commerciaux
Services clefs en main

Par WERNER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/10/2022

Rapidité et service excellent

Rapidité et service excellent

Par JEAN M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 4 mois

Par PATRICK il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/09/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Présentation claire. Installation rapide. Personne qui a installé compétente et agréable. Expérien

Présentation claire. Installation rapide.
Personne qui a installé compétente et agréable.
Expérience client satisfaisante.

Par MIKAEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 5 mois