Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines.

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Je me sens rassurée pendant notre absence et présence. Pour ne pas la situer Marina Niklaus ,magasin

Je me sens rassurée pendant notre absence et présence.
Pour ne pas la situer Marina Niklaus ,magasin de Sarreguemines ,est très sympathique et vous met direct en confiance

Par FABIENNE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 7 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Qualité des matériaux et le professionnalisme des conseillers. Très satisfait de Mr Dos Santos

Qualité des matériaux et le professionnalisme des conseillers.
Très satisfait de Mr Dos Santos

Par FARID il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 8 mois

Belle prestation

Belle prestation

Par PHILIPPE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Facile d'utisation et protection efficace.

Facile d'utisation et protection efficace.

Par JEAN P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Facile d'utisation et protection efficace. Installation simple et rapide.

Facile d'utisation et protection efficace. Installation simple et rapide.

Par JEAN P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Depuis 48h sans moyen de vous contacter Durée estimer à 1 minute Après 50min j’ai raccroché Pou

Depuis 48h sans moyen de vous contacter

Durée estimer à 1 minute

Après 50min j’ai raccroché

Pour vendre un service au top mais après plus rien

L’avis de mes connaissances confirment ce service vraiment pas top

Par MARCO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Tout est parfait je regrette juste le peu de résolution des images des détecteurs de mouvements.

Par FABRICE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 9 mois

Satisfaite

Très satisfait de la prestation

Par CRISTIAN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 10 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Qualité et service au top.

Qualité et service au top.

Par ANNE-CAROLINE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Très satisfaite et très sécurisé, plus de soucis

Très satisfaite et très sécurisé, plus de soucis

Par ASTRID il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Informations et installation au top, entièrement satisfait.

Informations et installation au top, entièrement satisfait.

Par LAURENT il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Installation non satisfaisante et un élément non réactif, et installateur non réactif également.

Par DANIEL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

L'équipe Verisure.

Je suis satisfait du résultat de l’installation

Je suis satisfait du résultat de l’installation

Par GABRIELLE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 11 mois

Jusqu a présent tout va bien

Jusqu a présent tout va bien

Par CHRISTIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 1 an

Très satisfait de la personne qui m'a parlé de Verisure

Très satisfait de la personne qui m'a parlé de Verisure

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Service complet

Installation rapide et bien expliquée. Simple d utilisation et service très complet.

Expérience prouvée le 02/03/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

J'ai mis 9 car je pratique moi même le NPS donc je connais la méthode mais que je suis à 89% satisfaite de verisure.

Je reste insatisfait sur un gros point!!!!
c'est que le jour de l installation on m'a mis devant le fait qu il manque un détecteur pr une fenêtre alors qu'on avait bien discuté de tout les détails avant et que pour moi et mes enfants c'est un oublie terrible ... du commercial quil reconnait lui même avoir mal compter!!
il en va de notre sécurité car c'est une porte fenêtre accessible.

Et devant le fait accomplir le jour de l installation on m'a dit....

Si vous souhaitez on vous en rajoute un et c'est 49€ ttc
Ou rien...
J'ai pas trop apprécié du tout !!

Donc j espère que derrière vous avez faire quelque chose pour réparer cette erreur...

L installation autrement c'est bien passé...et le commercial agréable
Il a lui même reconnu s être trompé dans son calcul de capteur .

De plus je souhaitais installer une caméra supplémentaire mais j attends de voie ce que vous me proposez maintenant

Par CHARLENE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023