Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines.

Par HUBERT E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 1 an

Par HUBERT E. il y a 1 an

Le professionnalisme de la commerciale / technicienne qui c est occupé de moi

Par AURELIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Pour l instant tt va bien, a voir dans quelques mois.

Pour l instant tt va bien, a voir dans quelques mois.

Par PATRICIA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Installation rapide et propre, explication clair et précise. Je recommande vivement

Par MATHIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Grâce à Verisure j’ai l’esprit tranquille aussi bien quand on est au travail de quand on dort

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Installation rapide 2 techniciens hyper sympaSolutions proposées conformes à nos attentes

Installation rapide
2 techniciens hyper sympa
Solutions proposées conformes à nos attentes

Par CHRISTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Pour le service, la rapidité, le professionnalisme de votre personnel

Pour le service, la rapidité, le professionnalisme de votre personnel

Expérience prouvée le 20/11/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Bien que le rdv n'ait pas été à notre initiative mais proposé par verisur. L'entretien à été très ci

Bien que le rdv n'ait pas été à notre initiative mais proposé par verisur, L'entretien à été très convaincant la chargé de l'installation aimable et compétente avec une installation rapide et efficace. A recommander ++ en cas de besoin

Par JESSICA Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Je recommande VERISURE

Réactivité, écoute, bienveillance et grand professionnalisme. Je recommande vivement Verisure qui vous apportera satisfaction et surtout partir en toute confiance car on sait qu'on est bien protégé.

Par BRIGITTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Pour son savoir sur les produits et les explications et surtout l'installation des différents produits bravo et son écoute du client merci

Expérience prouvée le 09/11/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Agent efficace et installation rapide. .

Agent efficace et installation rapide. .

Expérience prouvée le 08/11/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Suite à une panne de reseau,le dépanneur est venu il m'a déjà parlé de mon système qui a été install

Suite à une panne de reseau,le dépanneur est venu
il m'a déjà parlé de mon système qui a été installé depuis peu et m'a dit que lui aurait mis un autre modèle 4G car j'ai un problème de reseau de plus après avor fait une analyse de m'on installation proposée par votre commercial ,il m'a dit que lui aurait mis des détecteurs aux portes fenêtre donnant sur le balcon????????
incompréhension et très fort mécontentement de vérisure........

Par PASCALE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

L'équipe Verisure.

Rendez-vous et installation rapide

Rendez-vous et installation rapide

Expérience prouvée le 05/11/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Installation fiable, discrète et esthétique.

Installation fiable, discrète et esthétique.

Par pascal.herold il y a 1 an

Installation très bien est rassurant

Installation très bien est rassurant

Expérience prouvée le 30/10/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Facile d’utilisation toutefois les piles fournies doivent être changées par l’utilisateur

Très bon système mais il faut néanmoins acheter le matériel

Par MARIE -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022