Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines.

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

J’ai entièrement confiance dans votre installation.

J’ai entièrement confiance dans votre installation.

Expérience prouvée le 21/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 1 an

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Professionnalisme; Disponibilité des techniciens et commerciaux; Services clefs en main

Professionnalisme
Disponibilité des techniciens et commerciaux
Services clefs en main

Installation rapide

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Présentation claire. Installation rapide. Personne qui a installé compétente et agréable. Expérien

Présentation claire. Installation rapide.
Personne qui a installé compétente et agréable.
Expérience client satisfaisante.

Nous nous sentons très en sécurité

Nous nous sentons très en sécurité

Par VALERIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Stéphane a était formidable avec nous , et tellement patient et prévoyant avec mes grands parents.

L’installation est de qualité , et très bien expliqué . Merci

Expérience prouvée le 17/08/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Parce que le service est de qualité On se sens en sécurité.

Parce que le service est de qualité On se sens en sécurité.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Parce que le service est de qualité On se sens en sécurité. Depuis l’installation de l’alarme nous nous sentons beaucoup plus sereins.

Par PHILIPPE il y a 1 an

Je le recommande

Je le recommande

Par PATRICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Le commercial a été très pro, nous avons était très bien conseillé .

Le commercial a été très pro, nous avons était très bien conseillé .

Expérience prouvée le 28/07/2022

Parce que