Lire tous les avis Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Pour l’instant, installation réalisée le jour d’avant, ...

Pour l’instant, installation réalisée le jour d’avant, je ne peux donc exprimer mes sentiments qu’au niveau, , des conseils, de l’installation et de la conception du système de protection de l’alarme.
Côté expert sécurité Bastien.L, bonne démarche commerciale, sympathique, avenant, répond à toutes les questions, maitrise bien son sujet.
Côté installation, ce même expert a été très efficace et de bons conseils pour la pose des composants, tests avec la hotline concluants.
Côté conception du système, ce denier me semble bien conçu, de qualité, avec des options intéressantes et utiles de paramétrage.
Je réserve mon avis pour la suite, qui demande à ce que ce matériel soit testé dans le temps, pour sa fiabilité, la réactivité des équipes en cas d’incidents et de SAV !
Seul bémol pour l’instant, abonnement mensuel un peu excessif !
GuyGuy.J

Par GuyGuy il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Pour l’instant, installation réalisée le jour d’avant, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus