Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne.

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Le technicien a été très professionnel, il nous a bien. Renseigné, merci encore .

Par ADAM E. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 5 jours

Efficacité rapidité

Efficacité rapidité

Par NISRINE il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 6 jours

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Installateur pédagogue et sympathique, matériel facile d'usage, bon rapport qualité/prix

Par REDA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 3 semaines

Par REDA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/11/2022

Tout va bien

Excellent contact avec le tech et installation rapide.

Par ISABELLE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 1 mois

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

rapidité, réactivité des installateurs, amabilité, disponibilité, à l'écoute du client

Par VALERIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/10/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Le conseiller a été très clair dans ses explications. L'installation a été propre et rapide. L'utili [Résolu]

Le conseiller a été très clair dans ses explications. L'installation a été propre et rapide. L'utilisation est simple. Le fait qu'en cas d'intrusion les forces de l'ordre sont directement interpellé est un plus. Le bouton SOS est également un plus.

Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour ERIC,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

rien à dire au niveau du technicien=impeccable concerne la relation avec l' administration, très néb

rien à dire au niveau du technicien=impeccable
concerne la relation avec l' administration, très nébuleuse!

Par MARCEL E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/10/2022

dispositif de qualité

dispositif de qualité

Expérience prouvée le 06/10/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Manque de matériels à chaque fois malgré la bonne volonté du commercial matériel défectueux

Expérience prouvée le 02/10/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Satisfait du suivi de dossier pour l’installation et les explications

Satisfait du suivi de dossier pour l’installation et les explications

Par LORINDA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/10/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Nous avons été très bien conseillés et l'installation a été posée avec sérieux et efficacité.

Par STEPHANE E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 2 mois

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Tout c'est bien passé et l'installateur Monsieur Magastena a été parfait aussi bien sur l'installation et le fonctionnement de l'alarme

Par ROBERT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/09/2022

disponibilité et rapidité

disponibilité et rapidité

Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Installation rapide, système pratique et efficace, j'apprécie de pouvoir commander à distance.

Par MICKAEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/08/2022

Professionnalisme du installateur conseille

Professionnalisme du installateur conseille

Par PASCAL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Répondu a toute mes questions et la personne qui venu a très bien fait son travail

Par LUDOWIC E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 3 mois

Installation parfaite, contact très professionnel

Très satisfait

Par ISALINDA E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/08/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Installation bien passée, la caméra ne fonctionne que aléatoirement. Il es repassé 2 fois et n'a pas réussi à résoudre le problème. Maintenant je suis en congés à l'étranger et je paye pour un service qui ne fonctionne pas correctement. La maison n'est pas protégée comme promis. Très déçu

Par NELSON il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/08/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.