Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne.

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

rien à dire au niveau du technicien=impeccable concerne la relation avec l' administration, très néb

rien à dire au niveau du technicien=impeccable
concerne la relation avec l' administration, très nébuleuse!

Par MARCEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 1 an

dispositif de qualité

dispositif de qualité

Expérience prouvée le 06/10/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Manque de matériels à chaque fois malgré la bonne volonté du commercial matériel défectueux

Expérience prouvée le 02/10/2022

L'équipe Verisure.

Satisfait du suivi de dossier pour l’installation et les explications

Satisfait du suivi de dossier pour l’installation et les explications

Par LORINDA il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Nous avons été très bien conseillés et l'installation a été posée avec sérieux et efficacité.

Par STEPHANE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Tout c'est bien passé et l'installateur Monsieur Magastena a été parfait aussi bien sur l'installation et le fonctionnement de l'alarme

Expérience prouvée le 23/09/2022

disponibilité et rapidité

disponibilité et rapidité

Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Installation rapide, système pratique et efficace, j'apprécie de pouvoir commander à distance.

Par MICKAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Professionnalisme du installateur conseille

Professionnalisme du installateur conseille

Expérience prouvée le 01/09/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Répondu a toute mes questions et la personne qui venu a très bien fait son travail

Par LUDOWIC E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Installation parfaite, contact très professionnel

Très satisfait

Par ISALINDA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Installation bien passée, la caméra ne fonctionne que aléatoirement. Il es repassé 2 fois et n'a pas réussi à résoudre le problème. Maintenant je suis en congés à l'étranger et je paye pour un service qui ne fonctionne pas correctement. La maison n'est pas protégée comme promis. Très déçu

Expérience prouvée le 08/08/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Parce que nous en sommes satisfaits et que l’installation a été faite rapidement et par une personne charmante

Par PIERRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Installation rassurante.

Installation rassurante.

Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Satisfaits de la rapidité de la mise en place et de la télésurveillance néanmoins le fait de ne pas pouvoir obtenir gratuitement une facture mensuelle papier ne nous convient pas. Vu le prix de l'abonnement je pense que ce service serait normal.

Par COLETTE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Très bon contact avec l'installateur

Très bon contact avec l'installateur

Expérience prouvée le 30/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Tout est parfait

Tout est parfait