Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne.

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Le professionnalisme du commercial et ces conseils.

Le professionnalisme du commercial et ces conseils.

Par EMMANUEL E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 9 mois

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Sommes satisfaits , nous nous sentons en sécurité. Technicien top top

Sommes satisfaits , nous nous sentons en sécurité.
Technicien top top

Par CAROLINE E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Très bon accompagnement par le technicien qui a répondu parfaitement à nos besoins

Par Ordinatop il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 11 mois

Car l’irréprochable n’existe pas

Des personnes très très professionnel

Par CHRISTIAN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Rapidité, professionalisme, nous avons eu tout de suite confiance en Monsieur Calligaris.

Par BEATRICE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 1 an

Professionnels et à l'écoute

Le commercial et la technicienne qui sont intervenus ont su répondre à mes interrogations et mes attentes. Ils ont été très agréables, je recommande.

Par ANGELIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Par la qualité de la prestation rendue par notre interlocuteur M.Arthur AMANDE. Il a fait preuve d'u

Par la qualité de la prestation rendue par notre interlocuteur M.Arthur AMANDE.
Il a fait preuve d'un rare professionnalisme aussi bien au niveau de :
- la technique
- l'écoute de ses clientes
- de son sens pédagogique au cours des explications
- de son comportement en général, très poli et respectueux.
Nous l'avions rencontré au cours du salon à CARREFOUR DECINE et il a suivi le dossier de A à Z.
Il était très impliqué dans ce qu'il entreprenait, très soigneux et appliqué.

Expérience prouvée le 15/03/2023

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Satisfaisant mais reste à mieux stabiliser le système

Satisfaisant mais reste à mieux stabiliser le système

Par HENRI E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Rien n'est jamais parait : l'aide de Timothé a posé les pancartes de travers, mais tout ce qu'a fait Timothé lui même était très bien.

Expérience prouvée le 26/12/2022

Sécurité et efficacité

Par FREDERIC E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Le technicien a été très professionnel, il nous a bien. Renseigné, merci encore .

Par ADAM E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Efficacité rapidité

Efficacité rapidité

Par NISRINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Installateur pédagogue et sympathique, matériel facile d'usage, bon rapport qualité/prix

Expérience prouvée le 07/11/2022

Expérience prouvée le 07/11/2022

Tout va bien

Excellent contact avec le tech et installation rapide.

Par ISABELLE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

rapidité, réactivité des installateurs, amabilité, disponibilité, à l'écoute du client

Par VALERIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Le conseiller a été très clair dans ses explications. L'installation a été propre et rapide. L'utili [Résolu]

Le conseiller a été très clair dans ses explications. L'installation a été propre et rapide. L'utilisation est simple. Le fait qu'en cas d'intrusion les forces de l'ordre sont directement interpellé est un plus. Le bouton SOS est également un plus.

Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour ERIC,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure