Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne.

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Très content de mon installation.

Très content de mon installation.

Par THEODORE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 1 an

Bonne installation, bon fonctionnement, tres bien expliqué

super

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Qualité de l’intervention du technicien. Facilité d’utilisation du système

Qualité de l’intervention du technicien.
Facilité d’utilisation du système

Par Stéphane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Très bonne approche avec le commercial . Facilité d'utilisation Et dissigne sympa

Très bonne approche avec le commercial .
Facilité d'utilisation
Et dissigne sympa

Par DOMINIQUE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Efficacité d'une éventuelle intervention inconnue.

Efficacité d'une éventuelle intervention inconnue.

Par ANNIE E. il y a 2 ans

Très professionnel

Par VINCENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Bonne opinion globale de la prestation.

Bonne opinion globale de la prestation.

Par DIDIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Nous sommes très contents aussi bien de l'installateur que de l'installation Tout est parfait.

Nous sommes très contents aussi bien de l'installateur que de l'installation
Tout est parfait.

Par ROBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Il me manque des enseignements comptables importants

Il me manque des enseignements comptables importants

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

installer depuis 3 semaines, et cela fait déjà une semaine que j'ai une caméra qui ne fonctionne plus, j'ai appeler le technicien 3 fois, il m'a dit qu'il allait me rappeler mais je ne sais pas quant!!

Par PAUL E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Bon système et très bon expert de sécurité qui est ...

Bon système et très bon expert de sécurité qui est constamment présent quand besoin

Par Felix K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/01/2022

Pour le moment pas déçu

Pour le moment pas déçu

Par LAURENT E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Service- rapidité - proffessionalisme - etc..

Service- rapidité - proffessionalisme - etc..

Par JACQUELINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Nous avons été très satisfait du technicien venu installer notre matériel avec des explications simples .
Nous avons déjà recommandé votre société

Par MARC A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Très bien, on est satisfait

Par Karine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022