Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne.

Installation rassurante.

Installation rassurante.

Expérience prouvée le 01/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 1 an

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Satisfaits de la rapidité de la mise en place et de la télésurveillance néanmoins le fait de ne pas pouvoir obtenir gratuitement une facture mensuelle papier ne nous convient pas. Vu le prix de l'abonnement je pense que ce service serait normal.

Par COLETTE E. il y a 1 an

Super commercial de bon conseils qui c est ce rendre disponible et sérieux

Par FERNANDO il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Service impeccable

Ponctualité et efficacité sur l'intervention de la technicienne de Verisure

Par ABDELAZIZ il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Rapidité d’intervention ainsi que bonnes explications après installation

Rapidité d’intervention ainsi que bonnes explications après installation

Par CORINNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Le technicien qui est venu nous expliquer le système est clair dans ses explications, fait le montage et disponible pour toute questions

Par JEAN L. il y a 1 an

terrible

Expérience prouvée le 20/06/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Parce que l'explication du système a été rapide, l'installation également et que j'ai été accompagnée dans mes démarches dans la simplicité et l'écoute de mes besoins en terme de sécurité.

Expérience prouvée le 20/06/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Dysfonctionnements, l alarme ne se met pas en route à chaque fois, comme si une fenêtre était ouverte alors qu elles sont toutes fermées ! Perte de temps quand nous devons partir, je perds mon temps à ouvrir et refermer toutes les fenêtres. Très déçue

Par EVELYNE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

L'équipe Verisure.

bonne expertise de David l'installateur

bonne expertise de David l'installateur

Expérience prouvée le 16/06/2022

Nickel

L'expert qui est venu est très agréable et nous conseille très bien.

Expérience prouvée le 15/06/2022

c'est mieux que 5

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Parce que tout c'est bien passé. J'ai très bien été informée.

Parce que tout c'est bien passé. J'ai très bien été informée.

Par MARIE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022