Lire tous les avis Verisure Villeurbanne Verisure Villeurbanne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeurbanne.

Verisure Villeurbanne

Tout a été un désastre

Puisque certains mots sont interdits et que les commentaires sont censurés, restons dans les faits : On nous a vendu un système pour notre garage : au moment de l'installation, non c'est impossible et la seule "alarme" installée sur le garage est une plaque Verisure dissuasive. On nous a dit que les caméras faisaient la différence avec les animaux et les aspirateurs robots : en pratique chaque jour quand l'aspirateur tourne l'alarme se déclenche. On nous a dit que cela pouvait se régler soit disant.... En pratique ça se règle en désactivant l'alarme (réponse donnée par un agent Vérisure). Sur l'application Verisure, tous les prénoms sont enregistrées avec des fautes (bon ça on a pu Le modifier nous même). Je ne reçois aucun message SMS alors que ma femme et ma mère oui sauf que je ne peux ni voir ni modifier mon numéro qui est caché par des ***. Sur Le devis, il y a une des cases remises cochées mais la somme sur le total est erronée. Résultat : on s'est rétracté et on part à la concurrence.

Expérience prouvée le 01/02/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne Verisure Villeurbanne il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Tout a été un désastre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus