Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeurbanne.

Verisure Villeurbanne

Farid ACHOUR et Romain LABAUNE ce sont montre très professionnels et à l’écoute de nos besoins. Installation rapide et propre.

Par DANIELLE il y a 4 jours

Par DANIELLE il y a 4 jours

Verisure Villeurbanne

Compétences du vendeur ; qualité des appareils ; nombreuses possibilités des appareils.

Par DANIEL il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/04/2024

Par Verisure Villeurbanne Verisure Villeurbanne il y a 5 jours

Verisure Villeurbanne

Monsieur Farid Achour s’est montré très sympathique et très claire dans ses explications. Disponible et réactif
Le système VERISURE est simple à faire fonctionner et tres pratique.La touche Sos est le bonus supplémentaire

Par LIVANE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Par Verisure Villeurbanne Verisure Villeurbanne il y a 1 mois

Verisure Villeurbanne

Offre promotionnelle plutôt attractive, toutefois achat du matériel alors que les concurrents proposent une mise à disposition.
Un abonnement un peu plus cher que les concurrents mais avec des options supplémentaire.

Par VERONIQUE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Verisure Villeurbanne

il était très a écoute il connaissait bien sont métier, rassurent .très bien je le recommande au personne qui m'entourent

Par CHRISTINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Tout a été un désastre

Puisque certains mots sont interdits et que les commentaires sont censurés, restons dans les faits : On nous a vendu un système pour notre garage : au moment de l'installation, non c'est impossible et la seule "alarme" installée sur le garage est une plaque Verisure dissuasive. On nous a dit que les caméras faisaient la différence avec les animaux et les aspirateurs robots : en pratique chaque jour quand l'aspirateur tourne l'alarme se déclenche. On nous a dit que cela pouvait se régler soit disant.... En pratique ça se règle en désactivant l'alarme (réponse donnée par un agent Vérisure). Sur l'application Verisure, tous les prénoms sont enregistrées avec des fautes (bon ça on a pu Le modifier nous même). Je ne reçois aucun message SMS alors que ma femme et ma mère oui sauf que je ne peux ni voir ni modifier mon numéro qui est caché par des ***. Sur Le devis, il y a une des cases remises cochées mais la somme sur le total est erronée. Résultat : on s'est rétracté et on part à la concurrence.

Expérience prouvée le 01/02/2024

Facilité l Rapidité d’intervention d’installation l Fiabilité

Facilité de communication Rapidité d’intervention et d’installation Fiabilité du système Je me sens totalement en sécurité maintenant !

Par Manonsbb il y a 3 mois

Par RAYMOND/CLAUDE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Par Verisure Villeurbanne Verisure Villeurbanne il y a 4 mois

Verisure Villeurbanne

Je suis extrêmement insatisfait de la qualité du service que j'ai reçu. Votre service client est très décevant et ne répond pas à mes attentes.

Par FILIPE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Par Verisure Villeurbanne Verisure Villeurbanne il y a 4 mois

Verisure Villeurbanne

C'est encore tôt pour donner une note de dix sur dix...

C'est encore tôt pour donner une note de dix sur dix...

Expérience prouvée le 16/10/2023

Verisure Villeurbanne

Efficience, compétence, rapidité , affabilité , explications claires , disponobilité

Par FRANCE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Verisure Villeurbanne

L'équipe d'installation était super compétente et il est très rassurant d'être conseillé de la sorte

Par JULIEN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Verisure Villeurbanne

Équipe sympathique, commerciale très pro. Équipe d'installation à l'écoute et très bonne conseillèr

Équipe sympathique, commerciale très pro.
Équipe d'installation à l'écoute et très bonne conseillère.
Capacité à se mettre au niveau technique du client pour lui expliquer clairement. Merci à cette équipe

Par SERGINE E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Verisure Villeurbanne

L'installation a été 1 semaine sans renvoyer d'info et personne ne nous a prévenu. La commerciale n'accepte même pas de faire une remise alors que nous avons payé un service qui n'y étais pas. Très déçu, nous avions choisi verisure pour votre fiabilité, apparemment nous avons fait une erreur.

Par ROMAIN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023