mguillory
1mois pour corriger un problème technique. Du personnel au téléphone assez désagréable et pas compré...
1mois pour corriger un problème technique. Du personnel au téléphone assez désagréable et pas compréhensif du tout. Nous ne ommes pas du tout enligne avec la pub Verisure
Cet avis intitulé « 1mois pour corriger un problème technique. Du personnel au téléphone assez désagréable et pas compré... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.