Avis des clients de Verisure

Inadmissible

Inadmissible
Démarchage à domicile assez lourd de la part du commercial qui fini par obtenir un rdv avec moi. Lors de la prise de rdv par téléphone le commercial était lourdement insistant sur la présence de ma femme lors du rdv. Je trouve ça très déplacé et assez dépassé comme technique commerciale, consistant à cibler les femmes car elles auraient soit disant plus peur que les hommes.
RDV pris lundi à 12h30 de façon à ce que je puisse faire l'aller retour (Travail domicile= 60 km) et le comble le commerciale m'appelle à 13h00, en m'expliquant je cite "j'ai zapé le rdv car 12h30 est inhabituelle pour moi et j'avais une réunion hebdomadaire ce matin".
Très sincèrement si l'approche commerciale commence de cette façon vaut mieux fuir car cela ne présage rien de bon pour la suite ni sur le reste du fonctionnement.

Service client et techniciens sérieux et à l'écoute. Je recommande VERISURE.

Après avoir comparé avec trois autres entreprises concurrentes, je me suis adressé au service client de VERISURE. Ma demande a été prise en compte de manière sérieuse et suivie par Mme Emilie CDJ. Patiente, disponible et compétente, sa démarche a permis par la suite une installation complète et rapide par M. Damien H. Ce dernier, très compétent techniquement, a respecté les horaires et le contrat initié, tout en écoutant mes impératifs. Je tiens également à remercier M. Burt F. et M. Samuel M., présents sur le terrain le jour J. En prime, ce quatuor a un sens relationnel élevé. Depuis, l'installation fonctionne très bien. Merci à eux.

Très chère trop chère par rapport à la concurrence ...

Très chère trop chère par rapport à la concurrence pour un service identique
Un badge qui fonctionne de manière aléatoire signalé mais sans réponse
4 ans chez eux la déception s'installe aucune proposition quand du matériel évolue je songe à allez ailleur

désespère

bonjour je suis client chez vous depuis le mois de mai 2020. rien ne va juste le prélèvement la temporisation quand je rentre n'ai jamais la même. elle fait se quelle le veux de 3 secondes a 25 secondes cela dépens des jours. quand l'alarme se déclenche je ne reçois pas de sms juste un mail donc je ne sais pas si elle a sonner. quand je telephone a l'assistance il me dise que tous est normal. quand j'appel le monsieur qui me la installer il me dis qu'il va passer total 6 lapins a se jour qui est responsable du secteur de la seine et marne que je puis le contacter je n'en peu plus merci

Verisure : société a éviter

Entreprise très réactive pour vous vendre du matériel et vous mettre sous contrat - pour encaisser - mais le service est déplorable
Aucun suivi des installations : ils détectent le problème mais n’avertissent pas
Impossible d’avoir un technicien rapidement
en cas de problème
Aucun respect des engagements contractuels
Société à éviter

arnaque totale

Société en pleine expansion qui ne tient pas ses promesses. Un commercial nous a forcé la main pour une installation alors que la connexion GSM était très mauvaise. Au final l’installation est passée sur un mode dégradé sans vidéo ni connexion à distance (sur la ligne analogique du téléphone). Les coupures de connection sont régulières et le service ne nous prévient pas. Dernièrement le technicien venu faire l’entretien annuel nous a certifié que le passage du téléphone sur la ligne internet n’aurait aucune incidence sur la connexion. En réalité il n’y avait aucune connexion et on continue à payer les mensualités. Pour résilier l’abonnement, on est appelé par de nombreuses personnes qui toutes reprennent le dossier de zéro. Après envoi d’un recommandé, on croit être tiré d’affaire, et bien non, on nous réclame encore des mensualités sans aucun service en contrepartie. Bref société à éviter absolument.

Attention

Bonjour avant de leur faire confiance regarder les videos test sur youtube l'alarme verisure c'est sur?
A fuir

Pas si sure

Vol à l'arrachée...

Vol à l'arrachée...
Un conseiller est venu, et m'a donné le prix des frais d'installation en plus l'abonnement.
Résultat : je lu ai expliqué qu'au bout de 4 ans maxi, vous aviez payé 2 fois votre matériel.
Je lui ai donc demandé la gratuité de l'installation, puisque leur unique intérêt est de se gaver sur votre dos...
Il m'a promit un devis sous 48 h.
Cela fait 1 mois.
Alors, sérieux ou pas ?
Définitivement, cette entreprise est uniquement là pour faire du fric, si vous avez trop d'argent, donnez à des associations caritatives, ou allez en vacances, vous ne goinfrerez pas ainsi des faiseurs de dettes.

Je ne travaille pas pour Verisur mais pour scutum.
Je vous invite à vous rendre sur notre site scutum.fr ou de me contacter au 04 94 14 78 89.
Je n'ai absolument plus confiance Monsieur, et c'est bien logique...
suite a votre commentaire je me permets de vous contacter afin de vous proposer un système qui pourra répondre à vos attentes.
E-mail : valentin.riviere@scutum.fr

RDV pris très rapidement par téléphone mais...

RDV pris très rapidement par téléphone avec un horaire qui me convient parfaitement. Cependant le jour du RDV... Personne ! J'ai rappelé la standardiste qui n'a pas eu de nouvelles non plus du technicien. Je la préviens alors que je vais annuler le RDV car je ne peux pas patienter davantage. Le technicien me rappelle 1/2h après comme si de rien n'était, IL NE S'EXCUSE PAS et me propose aussitôt un nouveau rdv que je refuse. Je ne recommande pas cette entreprise qui n'a absolument pas l'air sérieuse. A FUIR.

de moins en moins efficace !!

chez securitas-domen puis maintenant verisure depuis 17 ans, je trouve que le service est de moins en moins bon !!
Ce matin impossible d'avoir le service client, l'appli est hs et le site pour l'acces client ne reponds pas !!!
Service a la hauteur de ce que l'on paye ??
je ne crois pas
merite 1 etoile a peine

E-mail : valentin.riviere@scutum.fr

Très déçu par VERISURE qui devait m'envoyer par courrier des éléments de la télécommande
15 jours après j'attends toujours !!!
LT

E-mail : valentin.riviere@scutum.fr

Le service déménagement trompeuse: le service déménagement ...

Le service déménagement trompeuse: le service déménagement n'indique pas comment procéder et j'ai dû payer deux mois supplémentaire alors que l'installation était déjà démontée. Deux mois payés sans service alors que j'avais fait la demande au service déménagement qui n'a rien enregistré.

suite à un cambriolage j ai appelé mon commercial qui ...

suite à un cambriolage j ai appelé mon commercial qui m’ a contacté une semaine après pour prendre un rdv pour me poser un detecteur extérieur rdv pris pris à 18 h son équipe est arrivée à 20 h 30 depuis la pose du détecteur qui ne fonctionne pas technicien sont venus deux fois et dans la nuit du 28 au 29 décembre le détecteur se déclenche toutes les deux heures depuis cette installation tout se déclenche sans cesse par notre Verisure sait prendre les prélèvements mais le sav nul (client qui a apporté quinze ou dix sept installations)

E-mail : valentin.riviere@scutum.fr

Très déçue du manque de professionnalisme du commercial ...

Très déçue du manque de professionnalisme du commercial agence de Montpellier, de son installation et manque de réactivité du service réclamation. Quant au responsable d'agence j'attends toujours son appel depuis 1 mois! Car erreur d'installation de leur part et nous réclame de payer si nous souhaitons rajouter un capteur!

suite a votre commentaire je me permets de vous contacter afin de vous proposer un système qui pourra répondre a vaut attentes.

Service client déplorable

Client Verisure depuis quelques années, j'ai été cambriolé. L'alarme n'a pas sonné car le technicien avait mal paramétré mon installation lors de sa mise en place. Le service client a été contacté et n'a pas voulu reconnaître sa responsabilité.
Extrêmement déçu de Verisure. Je ne leur ferai plus confiance.

suite a votre commentaire je me permets de vous contacter afin de vous proposé un système de sécurité qui pourra mieux vous convenir.
E-mail : valentin.riviere@scutum.fr

Comment effacer les photos dans mes notifications ? ...

Comment effacer les photos dans mes notifications ?

Installation le mardi

Installation le mardi
Déclenchement dans la nuit
Depuis malgré plusieurs appels pas d intervention pour résoudre le problème

suite a votre avis je me permet de prendre contact avec vous afin de vous faire une offre en sécurité qui pourra répondre au mieux a vos attentes.

Riviere Valentin : 04 94 14 78 89

valentin.riviere@scutum.fr

votre devise satisfait ou remboursé, je ne suis pas ...

votre devise satisfait ou remboursé, je ne suis pas satisfaite et toujours aucune nouvelle de votre part pourtant j'ai déjà fait plusieurs courriers sans aucune réponse de vous .
je crois bien que je vais être obligé de me tourner vers mon assurance juridique .

Riviere Valentin : 04 94 14 78 89

valentin.riviere@scutum.fr

J'attends depuis des semaines des aimants de rechange ...

J'attends depuis des semaines des aimants de rechange pour remettre en route mon alarme. Des promesses de dates de livraison non tenues et pas de réponse a mes mails de relance.Mon alarme n'est pas fonctionnelle ....néanmoins pour les prélèvements Vérisure est a l'heure.code client 372223