Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Je suis très contente de mon installation. Commercial vraiment très sympathique, clairs et disp

Je suis très contente de mon installation. Le commercial est vraiment très sympathique, clairs et disponible. Il a vraiment répondu à toutes mes questions avec transparence. C'est un passionné 😊 L'Installation à été extrêmement rapide. J'ai retrouvé la sérénité et je peux enfin dormir la nuit.

Par Gaelle C. il y a 9 heures

Par Verisure Verisure il y a 9 heures

Verisure 951

Déjà un très bon commercial. Un équipement complet, très sécurisé et facile d accés

Déjà un très bon commercial.
Un équipement complet, très sécurisé et facile d accés

Par JEAN P. il y a 11 heures

Par Verisure Verisure il y a 10 heures

A propos de cette page

Bienvenue sur cet espace d’échange Verisure dédié au partage d’avis, de retours d’expérience et de recommandations sur les services et produits Verisure.

Vous trouverez sur cette page des informations utiles sur Verisure, ses engagements et son offre. Retrouvez également les questions-réponses, avis et commentaires des clients et personnes intéressées par l’offre du numéro 1 européen de l’alarme avec télésurveillance.

Cet espace est aussi le vôtre : déposez votre propre note ou avis sur Verisure !

VERISURE : NOTRE MISSION, NOS ENGAGEMENTS

Chez Verisure, nous avons la conviction que la sécurité de chaque individu est un droit fondamental.

Nous œuvrons tous les jours pour protéger les Français et ce qui leur tient à cœur.

Notre volonté : offrir à nos Protégés la tranquillité d’esprit à chaque instant, en toutes circonstances.

Pour cela, nous sommes toujours disponibles et réactifs. Nous nous tenons aux côtés de nos clients et les protégeons face à l’ensemble des risques qui les entourent au quotidien : tentative d’intrusion et de vol, home-jacking, squat et vandalisme, dégagement de fumée et accident domestique.

LA SATISFACTION CLIENT AU CŒUR DE NOS PREOCCUPATIONS

Nos clients sont nos meilleurs conseillers et ambassadeurs.

Être à l’écoute de leurs besoins, questions, avis et recommandations nous permet d’offrir à nos Protégés la meilleure expérience client possible. Les retours de nos clients nous permettent de nous perfectionner continuellement afin de toujours mieux les accompagner et les sécuriser.

Pour cela, nous recueillons régulièrement et à différents moments-clés de leur processus de sécurisation l’expérience client de nos Protégés.

Installation du système de sécurité, gestion des déclenchements d’alarme par la télésurveillance, maintenance des produits : à chacune de ces étapes, nous demandons et recevons des avis sur l’offre et les prestations Verisure.

En complément, 300 clients Verisure, particuliers comme professionnels, sont contactés chaque mois par téléphone pour donner leur avis et faire part de leurs niveaux de satisfaction et retours d’expérience. Cette enquête de satisfaction client est élargie 2 fois à 5 000 de nos clients Verisure.

Être disponible pour nos Protégés, échanger avec eux et leur offrir la meilleure expérience client est au cœur des préoccupations du Service Client Verisure. Pour cette raison, près de 120 conseillers se tiennent disponibles du lundi au samedi, de 8h à 22h.

Vous souhaitez partager votre avis à propos de Verisure ? N’hésitez pas à laisser un avis sur cet espace entièrement dédié au partage d’expérience, notes et avis Verisure. Vous avez une question ? Vous pouvez aussi la soumettre ici ; l’équipe Verisure y répondra dans les plus brefs délais.

L’OFFRE VERISURE

Les produits et services Verisure s’adressent autant aux particuliers souhaitant protéger leur foyer qu’ aux professionnels désireux de sécuriser leur entreprise. Maison, appartement, résidence principale ou secondaire, bureaux, local professionnel : notre offre, sur mesure, s’adapte à la configuration du lieu à protéger.

Notre offre combine un service de télésurveillance disponible 24h/24 et 7j/7 et une gamme de produits design et innovants proposés en pack alarme et à l’unité afin de concevoir pour vous une protection sur mesure de votre domicile/entreprise.

Offre Initiale ou Offre Optimale, pack de protection complémentaires (Argent, Or, Platine), matériel à l’unité : vous composez le système d’alarme sur mesure qui assurera l’entière sécurité de votre foyer.

Les produits Verisure sont sans câbles et ne nécessitent aucuns travaux. Vous avez ainsi la certitude de pouvoir installer rapidement et sans difficulté votre système de sécurité.

L’EXPERTISE ET LA QUALITE VERISURE

En choisissant de confier votre sécurité à Verisure, vous bénéficiez notamment :

-        De 30 années d’expertise et de savoir-faire du n°1 en Europe de l’alarme avec télésurveillance.

-        De produits aux fonctionnalités exclusives et innovantes : alarme avec protection anti-sabotage, application mobile avec bouton SOS intégré, caméra nouvelle génération, Brouillard Anti-Cambriolage, fonction antibrouillage, détecteurs avec prise de photos couleurs jour & nuit… L’innovation technologique est au cœur de la stratégie de protection Verisure.

-        D’une télésurveillance certifiée APSAD (Certification numéro 225.14.31 délivrée par le CNPP), disponible en permanence et prête à intervenir en cas d’alerte. Vous êtes ainsi protégé jour & nuit, en toutes circonstances, par nos 3 stations de télésuveillance et ses 205 agents. Même lorsque vous êtes absent de votre foyer, la télésurveillance veille et alerte les forces de l’ordre en cas de danger avéré (Après levée de doute avérée selon les conditions de l’article L.613-6 du code de la sécurité intérieure).

-        D’un système d’alarme sur mesure et évolutif. Vous bénéficiez ainsi d’une solution sécurité parfaitement adaptée à la configuration de votre domicile/local professionnel et à vos impératifs quotidiens, et qui évolue facilement en fonction des changements de votre vie ;

-        De produits design qui s’intègrent discrètement à votre intérieur.

L’expertise et la qualité de notre offre nous permettent d’agir à tous les niveaux pour une protection optimale de nos clients Verisure : dissuasion, détection, interpellation et mise en fuite. Nous agissons concrètement pour maintenir et/ou restaurer la sécurité de nos Protégés.

NOUS CONTACTER :

Une question ? Verisure est à votre disposition !

N’hésitez pas à nous contacter directement sur cette plateforme d’avis client Verisure en publiant un commentaire, ou en nous envoyant un mail à [email protected]

Vous pouvez également joindre le service client au 09 74 500 604 (numéro non surtaxé).

Notre équipe reste à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et demandes.

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Installation rapide, parfait fonctionnement

Installation rapide, parfait fonctionnement

Par JACQUELINE il y a 11 heures

Par Verisure Verisure il y a 10 heures

Jusqu'à présent que des satisfactions . Très bonne disponibilité de l'expert qui a un très bon contact avec la clientèle : cordial et très professionnel.

Par ANNE M. il y a 11 heures

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Tout à été parfait.

Tout à été parfait.

Par JEAN C. il y a 11 heures

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Mickael très sympa montage au top très bien conseillé et tjr près à répondre à nos questions et système simple et efficace

Par PASCAL il y a 11 heures

Verisure 951

Explications claires du technicien, tarif correct, sentiment de securité.

Explications claires du technicien, tarif correct, sentiment de securité.

Par MYLENE il y a 12 heures

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Je n ai pas encore tout expérimenté.

Je n ai pas encore tout expérimenté.

Par ROSELINE il y a 12 heures

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

PARFAIT

PARFAIT

Par BERTRAND il y a 12 heures

Verisure 951

Pour une installation parfaite une sécurité à tous les points .

Pour une installation parfaite une sécurité à tous les points .

Par MARIE A. il y a 12 heures

Par Verisure Verisure il y a 11 heures

Notre fille a aussi fait installer Verisure peu de temps avant nous. Le technicien qui était venu une 1ere fois a été très clair dans les explications et le jour de l installation tout à été rapide et net.

Par DANIELE il y a 12 heures

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

excellent technicien

excellent technicien

Par EVELYNE E. il y a 12 heures

Verisure 511

Nous avons eu affaire à un commercial-installateur formidable, d'une gentillesse et d'un professionnalisme extrêmes. Il a pris le temps de tout nous expliquer, de tout bien installer en respectant notre emploi du temps, nos obligations. Le suivi est remarquable, nous nous sentons véritablement protégés.

Par NICOLE il y a 12 heures

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Septique au final sur la manière dont le système fonctionne et beaucoup d’approximations dans l’installation.

Par AURELIE il y a 12 heures

Bonjour toujours conte temps de cette alarme

Bonjour toujours conte temps de cette alarme

Par GREGORY il y a 13 heures

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Service et commercial très satisfaisant. Connaît très bien son sujet. Il est rapide et efficace

Par DIDIER il y a 13 heures

Par Verisure Verisure il y a 13 heures