Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Le professionnalisme et le fait que ça soit installé aussitôt

Le professionnalisme et le fait que ça soit installé aussitôt

Par SYLVETTE il y a 59 minutes

Par Verisure Verisure il y a 58 minutes

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Une tarification à la carte, des coups de fil vers n+1 pour s'assurer de l'offre puis finalement arriver à autre chose, un paiement anarchique de l'installation, des zones percées non nettoyées... J'attendais du 100% avec verisure et ça n'a pas été le cas.

Par CLEMENT il y a 1 heure
Expérience prouvée le 27/06/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

Par Verisure Verisure il y a 1 heure

matériel très bien et facile d'utilisation

matériel très bien et facile d'utilisation

Par Odette il y a 5 heures

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très bon contact commercial avec une femme qui a fait l'installation dans la foulée de la vente, quitte à terminer tard.

Par XAVIER E. il y a 10 heures

Par Verisure Verisure il y a 10 heures

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Bon contact. Simple à utiliser.

Bon contact.

produit correct,vendeur compétent et sympathique

Par CLAUDE il y a 12 heures

Par Verisure Verisure il y a 12 heures

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

C'est un système connecté qui semble fiable.

C'est un système connecté qui semble fiable.

Par DANIEL il y a 13 heures

A propos de cette page

Bienvenue sur cet espace d’échange Verisure dédié au partage d’avis, de retours d’expérience et de recommandations sur les services et produits Verisure.

Vous trouverez sur cette page des informations utiles sur Verisure, ses engagements et son offre. Retrouvez également les questions-réponses, avis et commentaires des clients et personnes intéressées par l’offre du numéro 1 européen de l’alarme avec télésurveillance.

Cet espace est aussi le vôtre : déposez votre propre note ou avis sur Verisure !

VERISURE : NOTRE MISSION, NOS ENGAGEMENTS

Chez Verisure, nous avons la conviction que la sécurité de chaque individu est un droit fondamental.

Nous œuvrons tous les jours pour protéger les Français et ce qui leur tient à cœur.

Notre volonté : offrir à nos Protégés la tranquillité d’esprit à chaque instant, en toutes circonstances.

Pour cela, nous sommes toujours disponibles et réactifs. Nous nous tenons aux côtés de nos clients et les protégeons face à l’ensemble des risques qui les entourent au quotidien : tentative d’intrusion et de vol, home-jacking, squat et vandalisme, dégagement de fumée et accident domestique.

Dans un contexte de crainte croissante*, Verisure œuvre pour que ses Protégés se sentent en sécurité, chez eux comme ailleurs, pour eux comme pour ce qui compte à leurs yeux.

* En 2006, 45% des Français nourrissaient des craintes au moment de partir en vacances ou en week-end. Ce pourcentage est aujourd’hui de 69%. [Source : Institution Française de l’Opinion Publique : Enquête sur leur expérience des cambriolages et leur crainte d’en être victimes (Juillet 2021)]

LA SATISFACTION CLIENT AU CŒUR DE NOS PREOCCUPATIONS

Nos clients sont nos meilleurs conseillers et ambassadeurs.

Être à l’écoute de leurs besoins, questions, avis et recommandations nous permet d’offrir à nos Protégés la meilleure expérience client possible. Les retours de nos clients nous permettent de nous perfectionner continuellement afin de toujours mieux les accompagner et les sécuriser.

Pour cela, nous recueillons régulièrement et à différents moments-clés de leur processus de sécurisation l’expérience client de nos Protégés.

Installation du système de sécurité, gestion des déclenchements d’alarme par la télésurveillance, maintenance des produits : à chacune de ces étapes, nous demandons et recevons des avis sur l’offre et les prestations Verisure.

En complément, 300 clients Verisure, particuliers comme professionnels, sont contactés chaque mois par téléphone pour donner leur avis et faire part de leurs niveaux de satisfaction et retours d’expérience. Cette enquête de satisfaction client est élargie 2 fois à 5 000 de nos clients Verisure.

Être disponible pour nos Protégés, échanger avec eux et leur offrir la meilleure expérience client est au cœur des préoccupations du Service Client Verisure. Pour cette raison, près de 120 conseillers se tiennent disponibles du lundi au samedi, de 8h à 22h.

Vous souhaitez partager votre avis à propos de Verisure ? N’hésitez pas à laisser un avis sur cet espace entièrement dédié au partage d’expérience, notes et avis Verisure. Vous avez une question ? Vous pouvez aussi la soumettre ici ; l’équipe Verisure y répondra dans les plus brefs délais.

UNE EXPERIENCE CLIENT VERISURE REUSSIE GRACE A DES RECRUTEMENTS & FORMATIONS DE QUALITE

En 2021, Verisure protège plus de 500 000 foyers français sur l’ensemble du territoire et gère plus de 2 000 000 d’incidents.

Pour maintenir l’excellence de son service de protection auprès de ses clients de plus en plus nombreux, Verisure s’attache à recruter et à former des professionnels de la sécurité de manière optimale.

Tout est internalisé : nous avons créé notre propre école de formation. Nous mettons un point d’honneur à transmettre les valeurs, le savoir-faire ainsi que le niveau d’exigence et de compétences qui nous permettent de protéger efficacement nos clients et qui font de Verisure le leader en Europe de l’alarme avec télésurveillance.

L’OFFRE VERISURE

Les produits et services Verisure s’adressent autant aux particuliers souhaitant protéger leur foyer qu’ aux professionnels désireux de sécuriser leur entreprise. Maison, appartement, résidence principale ou secondaire, bureaux, local professionnel : notre offre, sur mesure, s’adapte à la configuration du lieu à protéger.

Notre offre combine un service de télésurveillance disponible 24h/24 et 7j/7 et une gamme de produits design et innovants proposés en pack alarme et à l’unité afin de concevoir pour vous une protection sur mesure de votre domicile/entreprise.

Offre Initiale ou Offre Optimale, pack de protection complémentaires (Argent, Or, Platine), matériel à l’unité : vous composez le système d’alarme sur mesure qui assurera l’entière sécurité de votre foyer.

Les produits Verisure sont sans câbles et ne nécessitent aucuns travaux. Vous avez ainsi la certitude de pouvoir installer rapidement et sans difficulté votre système de sécurité.

NOTRE RESEAU D’EXPERTS

Verisure est présent dans toute la France. Avec un réseau de plus de 98 agences réparties sur l’ensemble de l’Hexagone, nos experts se déplacent facilement et rapidement pour répondre à vos besoins en matière de sécurité et de télésurveillance.

Nous nous déplaçons ainsi jusque chez vous pour vous proposer un devis sur mesure et intervenons aussi rapidement en cas de dysfonctionnement. Plus de 3 000 professionnels sont ainsi à votre service pour intervenir dans les plus brefs délais.

Soucieux de vous offrir un service de qualité, Verisure vous accompagne par ailleurs à toutes les étapes de votre sécurisation. Un expert Sécurité vient ainsi à votre rencontre pour réaliser un audit de votre foyer, répondre à vos questions et vous proposer un devis sur mesure. Une fois l’alarme installée et reliée à la station de télésurveillance, votre expert Verisure vous forme à sa prise en main et à son paramétrage en fonction de vos préférences. Vous bénéficiez ainsi d’un véritable accompagnement.

L’EXPERTISE ET LA QUALITE VERISURE

En choisissant de confier votre sécurité à Verisure, vous bénéficiez notamment :

-        De 30 années d’expertise et de savoir-faire du n°1 en Europe de l’alarme avec télésurveillance.

-        De produits aux fonctionnalités exclusives et innovantes : alarme avec protection anti-sabotage, application mobile avec bouton SOS intégré, caméra nouvelle génération, Brouillard Anti-Cambriolage, fonction antibrouillage, détecteurs avec prise de photos couleurs jour & nuit… L’innovation technologique est au cœur de la stratégie de protection Verisure.

-        D’une télésurveillance certifiée APSAD (Certification numéro 225.14.31 délivrée par le CNPP), disponible en permanence et prête à intervenir en cas d’alerte. Vous êtes ainsi protégé jour & nuit, en toutes circonstances, par nos 3 stations de télésuveillance et ses 205 agents. Même lorsque vous êtes absent de votre foyer, la télésurveillance veille et alerte les forces de l’ordre en cas de danger avéré (Après levée de doute avérée selon les conditions de l’article L.613-6 du code de la sécurité intérieure).

-        D’un système d’alarme sur mesure et évolutif. Vous bénéficiez ainsi d’une solution sécurité parfaitement adaptée à la configuration de votre domicile/local professionnel et à vos impératifs quotidiens, et qui évolue facilement en fonction des changements de votre vie ;

-        De produits design qui s’intègrent discrètement à votre intérieur.

L’expertise et la qualité de notre offre nous permettent d’agir à tous les niveaux pour une protection optimale de nos clients Verisure : dissuasion, détection, interpellation et mise en fuite. Nous agissons concrètement pour maintenir et/ou restaurer la sécurité de nos Protégés.

QUESTIONS FREQUENTES

Comment savoir si l’alarme fonctionne ?

Il vous suffit d’observer lors de l’activation de l’alarme si le voyant GSM vert s’allume et reste fixe durant 5 secondes. De plus le lecteur de badges émet un signal sonore

L’alarme est-elle compatible avec les animaux domestiques ?

L’alarme est compatible avec les animaux. Lors de votre prise de rendez-vous nous vous demandons si vous êtes en possession d’animaux. Si oui, le détecteur proposé par notre expert Sécurité sera adapté pour ne pas se déclencher si l’animal se balade dans la maison.

Quels services propose Verisure ?

Nous proposons un service de télésurveillance. Nous équipons votre maison d’une alarme reliée à notre station de télésurveillance 7j/7, dans l’objectif d’intercepter les intrusions et tentatives d’intrusion dans votre domicile.

Le service de télésurveillance est-il obligatoire ?

Un contrat de télésurveillance est obligatoire pour bénéficier du service de télésurveillance et des services à distance.

Le matériel est-il garanti ?

Notre contrat prévoit une garantie sur toute la durée de votre contrat. Nous garantissons un changement de matériel en cas d’endommagement (piles et batteries non comprises).

Avons-nous droit à un temps de rétractation après installation du matériel ?

Conformément aux clauses contractuelles, le client a la faculté de résilier son contrat dans un délai maximum de 1 mois à compter de la date d'installation en le notifiant dans ce délai à la société par recommandé avec accusé de réception. Le service de télésurveillance sera interrompu le lendemain du jour de la réception. Vous serez remboursé des sommes versées à la société, au titre du contrat résilié dans un délai de 30 jours suivant la reprise des matériels (reprise effectuée dans un délai de 3 semaines à compter de la réception du courrier de résiliation).

Peut-on installer soi-même le matériel Verisure ?

Non, seuls nos techniciens et experts Sécurité sont formés pour installer votre matériel. Après la signature de votre contrat, un professionnel Verisure se rendra chez vous pour installer votre matériel.

Comment se procurer un guide d’utilisation ?

Le guide d’installation vous est fourni par votre expert Sécurité ou technicien qui vous formera à la bonne utilisation du système lors de l’installation pour éviter toute erreur de manipulation avec le matériel.

NOUS CONTACTER :

Une question ? Verisure est à votre disposition !

N’hésitez pas à nous contacter directement sur cette plateforme d’avis client Verisure en publiant un commentaire, ou en nous envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

Vous pouvez également joindre le service client au 09 74 500 604 (numéro non surtaxé).

Notre équipe reste à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et demandes.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très bien

Très bien

Par CORALIE il y a 14 heures

Par Verisure Verisure il y a 13 heures

Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden

A voir dans le temps

Nous n'avons pas encore assez de recule pour voir ce que cela va donner dans le temps. Le technicien n'avait pas tout le matériel nécessaire à la pose. ni l'outillage adéquoite. Dommage que lors du passage pour l'étude il n'a pas noté, malgré les informations données le type de support qu'il allait rencontré pour pouvoir ramener les bonnes chevilles. Echelle trop courte, mauvais tournevis... (La fixation de la plaque métallique + caméras a été réalisé par mes soins car il n'avait pas le bon matériel)

Par SEBASTIEN E. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 27/06/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

une offre claire et complète

rapidité de réponse et d'intervention
offre claire et complète

Par ALEXANDRE il y a 15 heures

Verisure Boissy-Saint-Léger

La raison en est que l' alarme Verisure dispose d'une unité d'émission GSM qui s'assure que la communication est sécurisée. Et, il a également une carte mémoire SIM et ne nécessite donc pas de ligne fixe. Les alarmes Verisure sont efficaces, car le temps de réponse aux alertes est de moins de 30 secondes. Les systèmes de sécurité sont connectés en permanence aux centres de télésurveillance et le temps de réaction entre la détection et la prise en charge par un agent est ainsi inférieur à 30 secondes.
De plus le technicien (Dylan) est super sympa disponible et vous explique très bien les fonctionnalités.

Par AUGUSTO E. il y a 15 heures

Intervenants très convaincant et l'offre correspondait à notre attente

Intervenants très convaincant et l'offre correspondait à notre attente

Par CHARLINE E. il y a 1 jour

Par Verisure Verisure il y a 1 jour

Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux

Tout est toujours améliorable

Technicien compétent

Technicien compétent

Par JEAN P. il y a 1 jour

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

satisfait du commercial et de l,installation . a voir si tout est parfait comme annoncer si il y avait un soucis.

Par RICHARD il y a 1 jour