Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Professionalisme du poseur à l'écoute de mes demandes

Installation parfaite

Par JEANNINE il y a 29 minutes

Par Verisure Verisure il y a 29 minutes

Verisure LA VALETTE DU VAR

Très content de notre installateur Très professionnelTrès compétente Très à l'écoute des ge

Très content de notre installateur
Très professionnelTrès compétente Très à l'écoute des gens bref fait très bien son travail

Par MIREILLE il y a 33 minutes

Par Verisure Verisure il y a 32 minutes

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

très rapide a poser bien sécurisé bon personne explique bien quan l installation à eter mit merci

Par AZIZE il y a 37 minutes

Par Verisure Verisure il y a 37 minutes

Verisure PROUVY

Facilité d’utilisation Interlocuteur agréable et disponible Possibilité de rappeler si mauvaise co

Facilité d’utilisation
Interlocuteur agréable et disponible
Possibilité de rappeler si mauvaise compréhension

Par STEPHANE il y a 41 minutes

Par Verisure Verisure il y a 40 minutes

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Système complet Simple d utilisation et efficace

Système complet Simple d utilisation et efficace

Par ERIC il y a 44 minutes

Par Verisure Verisure il y a 44 minutes

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Nous avons eu de bons conseils, installateur efficace. Maintenant nous verrons l’efficacité du dispositif si un jour il y a une alerte (ce qu’on ne souhaite pas!!)

Par YVES il y a 56 minutes

Par Verisure Verisure il y a 56 minutes

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Très contente de la prestation dé votre representant

Très contente de la prestation dé votre representant

Par JACQUELINE il y a 1 heure

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Le technicien est très professionnel, arrivé à l'heure aussi bien pour effectuer le devis que pour l

pour l'installation.
Respectueux, discret, à l'écoute de mes nombreuses questions voir très patient.

Par LILIANE il y a 1 heure

Parce que la prestation nous satisfait

Parce que la prestation nous satisfait

Par Jacky il y a 1 heure

Verisure 953

Installation impeccable. Intervenant agréable et professionnel.

Installation impeccable. Intervenant agréable et professionnel.

Par Mireille il y a 1 heure

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

installation rapide et efficace

installation rapide et efficace

Par GREGORY il y a 2 heures

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Je suis content avec le système Verisure et son functions et services.

Je suis content avec le système Verisure et son functions et services.

Par REINIER il y a 2 heures

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Professionnalisme, fiabilité matériel et prestation, disponibilité, empathie du technicien

Par Olivier B. il y a 2 heures

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Très bien Merci

Très bien Merci

Par Christian Dubois il y a 2 heures

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Parce que j'avais pris la décision de m'équiper d'un système d'alarme, lié à une télésurveillance. Suite au démarchage récent d'un de vos commerciaux, j'ai donc signé pour être équipé, selon la configuration de mon habitation et l'installation s'est faite dès le lendemain.

Par SERGE il y a 2 heures

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Excellent

Excellent

Par PAULOJORGE il y a 2 heures

Verisure LA VALETTE DU VAR

la qualité et la précisions des explications du système le prix proposé la rapidité d'installation l

la qualité et la précisions des explications du système
le prix proposé
la rapidité d'installation