Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Mon commercial a été très compétent il prend le temps nécessaire pour toutes les explications et installation.
Néanmoins le service client via la plate-forme n'est pas réactif...

Par BESMA il y a 4 heures

Au top

Par Marie A. il y a 7 heures

Par Verisure Verisure il y a 7 heures

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Commercial top. Pour nous c’était très bien expliqué. Alarme posée très vite.

Commercial top. Pour nous c’était très bien expliqué. Alarme posée très vite.

Par EMILIO il y a 8 heures

Par Verisure Verisure il y a 8 heures

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très bien et merci

Très bien et merci

Par MARCEL il y a 14 heures

Par Verisure Verisure il y a 13 heures

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

très bonne explication, plusieurs proposition et personnel à l'écoute du consommateur.

Par DIDIER il y a 19 heures

Par Verisure Verisure il y a 18 heures

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Professionnels à l'écoute, efficace et système complet et simple d'utilisation.

Professionnels à l'écoute, efficace et système complet et simple d'utilisation.

Par JEAN-LOUIS il y a 1 jour

Bonnes prestations mais chères

Bonnes prestations mais chères

Par JACQUES il y a 2 jours

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Bon accueil téléphonique rapidité d info et d intervention personnel très competent

Par NELLY il y a 2 jours

Verisure Villeurbanne

Technicien très professionnel Et le matériel et très bien niveau fonctionnel

Technicien très professionnel Et le matériel et très bien niveau fonctionnel

Par HOIBY il y a 2 jours

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

J’ai été très satisfaite de la qualité des échanges que j’ai eu avec le commercial et installateur. Très professionnel !
De plus le système de surveillance me satisfait.
Bon la caméra ne prend pas des photos très nettes et je le regrette.

Par CATHERINE il y a 2 jours

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Satisfait du commercial bonnes explications installation faite comme désirée tout se passe bien

Par JEAN P. il y a 2 jours