Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Installation rapide avec Geoffrey qui m’a bien expliqué le fonctionnement … et VERISURE me rassure … merci

Par FLORENCE il y a 2 jours

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

N'a rien à dire

N'a rien à dire

Par HANANE il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/01/2023
Je n'ai pas de commentaires négatifs, tout était parfait ! 🤩
Par HANANE il y a 2 jours

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Aimable,très professionnelle

Aimable,très professionnelle

Par XAVIER il y a 2 jours

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Qualité du système, excellent accompagnement.

Qualité du système, excellent accompagnement.

Par RAPHAEL il y a 2 jours

Verisure MERIGNAC

Très satisfaite de l'installation Vérisure

Le commercial installateur est très compétent, à l'écoute et beaucoup de conscience professionnelle. Je suis très satisfaite de mon installation Vérisure

Par ANNIE il y a 2 jours

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Le commercial, agréable, prévenant, qui est venu à notre domicile nous a fourni toutes les explications pour nous éclairer, a répondu à nos interrogations et son savoir faire nous a convaincu.
Il a été à notre écoute et la décision prise était une évidence

Par MICHEL E. il y a 2 jours

Travail soigné, personnel poli et efficace

Travail soigné, personnel poli et efficace

Par FABRICE E. il y a 3 jours

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Nécessité dans le contexte actuel, qualité et efficacité du produit, réactivité et rapidité de mise en oeuvre.

Par JEAN D. il y a 3 jours

Par Verisure Verisure il y a 3 jours

Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux

Trop tôt pour pouvoir vraiment juger .

Trop tôt pour pouvoir vraiment juger .

Par ELIETTE il y a 3 jours

Réactivité et sérieux. Solutions proposées

Réactivité et sérieux. Solutions proposées

Par MARILENE E. il y a 3 jours

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

De bon conseil Matériel de très bonne qualité Le Commercial connaît très bien son sujet

De bon conseil
Matériel de très bonne qualité
Le Commercial connaît très bien son sujet

Par CHRISTEL il y a 3 jours

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très bonne installation et explications complètes par l'installateur. Je recommande

Par ANTONY il y a 3 jours

Recommandation : Jonathan FRAU

Nous attribuons surtout les 5 étoiles au technicien Jonathan FRAU. C’est une personne a l’écoute dans le partage et la bienveillance. Il est pleins de bon sens et ne cherche pas à vendre pour vendre mais bien à adapter le matériel nécessaire à la maison. Pour finir, il est très souriant et respire la bonne humeur. Nous le recommandons à toutes personnes !
Une famille de Franclens

Par Montintin il y a 3 jours
Date d'expérience le 25/01/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

L’installation a été effectuée proprement et la disposition des éléments est pertinente.

Par HENRI E. il y a 3 jours

A FUIR

Verisure, une entreprise de voyous qui ne réponds pas aux attentes des clients il vous rassure pas téléphone alors votre installation est défectueuse mais sur leurs écrans tout fonctionne bien pas très rassurant votre alarme ne fonctionne pas mais eux ne le voit pas au top .

Très performant pour vous prendre votre argent mais pas vous protéger

A ÉVITER

Notes et références

Je déconseille Verisure du matériel obsolète et défectueux moins de deux mois après installation on vous dit tout va bien vous êtes en sécurité alors que les radars sont en panne mais depuis leur pc aucune anomalie mais lors du passage du technicien il confirme qui sont hs et doivent être changer bravo   des déclenchement d 'alarme sans intervention comme prévu un service client des tarifs hors normes par rapport a la concurrence Fuyez pauvres fous

Par CHATON il y a 4 jours
Date d'expérience le 24/01/2023

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 4 jours

A fuir

Le technicien passe pour faire un état des lieux , on lui notifie que la réception GSM est quasi nulle chez nous, il nous répond que ça semble marcher mais qu'il qualifiera au moment de l’installation.
Proposition de devis pour couvrir l'ensemble de la maison avec plus de 35 détecteurs (mouvements et ouvertures). Arrive le jour de l’installation, on reinsiste sur le reception gsm, on nous repond que la connexion gsm ne peut que marcher, l'installation est faite et donc la de-installation des détecteurs de l'alarme existante.
après des heures de tests l'alarme ne peut couvrir l'ensemble de la maison, et la connexion GSM ne marche pas et ne marchera pas, donc de-installation .
Au final, je n'ai pas d'alarme et n'ai plus l'ancienne et j'ai des murs avec des trous et les peintures abîmées. sans oublier le refus d'inclurs des détecteurs de fumées.
Bravo verisure

Par MHC il y a 1 semaine
Date d'expérience le 06/01/2023

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Amélie Sébastien

Très professionnel et explicite Rapidité de pose

Par SEBASTIEN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/01/2023