Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure 951

Ma vidéo ne fonctionne plus j'ai essayé de contacter la personne qui est venu l'installer je pars en vacance le 15 et la personne ne repond pas . Je l'ai eu la semaine derniere et lui ai proposé qu'il vienne entre le 9 et 13 Juin . Je l'ai relancé et puis plus rien

Par CAROLINE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/06/2024

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attente. Nous prenons en compte vos remarques, nous allons effectuer une remontée auprès de nos équipes. Merci de participer à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Belle journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Le commercial qui m’a vendu l’installation est très professionnel

Le commercial qui m’a vendu l’installation est très professionnel

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Rapidité ! Efficacité et vraiment le système est top ! Je me sens beaucoup plus rassurée

Par SABRINA il y a 1 jour

Bonjour Client,👋
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

trjdr

trjdr

Par Arthur il y a 1 jour

Verisure FERRIERES EN BRIE

les commerciaux et installateurs agréable et rapide et très explicite par rapport au fonctionnement. Je me sens en sécurité chez moi et quand je suis absente.

Par CAROLE il y a 1 jour

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Je suis trés satisfaite et trés simple à utiliser

Je suis trés satisfaite et trés simple à utiliser

Par MYREILLE il y a 2 jours

Verisure 951

Verisure nous était conseillé et M. Varol a confirmé ce que nous attendions

Verisure nous était conseillé
et M. Varol a confirmé ce que nous attendions

Par ANATOLE il y a 2 jours

Verisure Anglet

C est encore un peu tôt pour donner mon avis sur le système. Mais les conseils de Sandrine Picard m

C est encore un peu tôt pour donner mon avis sur le système.
Mais les conseils de Sandrine Picard m ont semble pertinents pour la sécurisation de mon appartement.

Par CATHERINE il y a 2 jours

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Expérience déjà vécu chez mon fils dont le mode de fonctionnement m’a semblé simple et efficace

Par CHRISTIAN il y a 2 jours

Bonjour Client,👋
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure 481

Efficacité et réactivité

Efficacité et réactivité

Par MARIE R. il y a 2 jours

Verisure Merignac

Car c est une sécurité une plénitude un réconfort d avoir une alarme et une simplicité du fonctionnent de beaux badges de couleurs modernes

Par SABINE il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/05/2024

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Pour la qualité de l installation et du suivi

Pour la qualité de l installation et du suivi

Par SYLVETTE il y a 2 jours

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Très bonne installation, cela fait le travail demandé et nous nous sentons en sécurité.

Par CEDRIC il y a 2 jours

Verisure Villeurbanne

Rigueur professionnalisme, voilà ce que je pense de Verisure

Rigueur professionnalisme, voilà ce que je pense de Verisure

Par PATRICE il y a 2 jours

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Professionnalisme et sympathie de mon interlocuteur ainsi que la clarté des informations données. QUALITÉ du système et fiabilité.

Par THIERRY il y a 2 jours

Par Verisure Verisure il y a 2 jours

Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden

le commercial m'a assuré que l'alarme comuniquait avec la camera arlo et que cette derniere s'activerai avec l'alarme en quitant le domicile, mais il n'en est rien je me retrouve a devoir gerer le changement de mode de la camera avec mon apli arlo a chaque entrée/sortie du domicile, c'est une experience utilisateur tres penible. Ensuite, il est impossible de creer un 2nd utilisateur pour l'app myverisure, nous avons tout essayé impossible de faire autrement que de partager les memes login/mot-de-passe entre les differents utilisateurs du systeme, un comble. Et pour finir, le comercial qui a installé l'alarme devait revenir aporter un socle manquant pour fixer la camera au mur, il n'est jamais revenu, je vais devoir le comander moi meme et a mes frais,

Par THIBAUT il y a 2 jours

Par CLAUDE il y a 3 jours

Par Verisure Verisure il y a 3 jours

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Parfait mais cher

Les personne de verisure sont super sympa explique parfaitement mais c'est cher..

Par GABRIEL il y a 3 jours

Par Verisure Verisure il y a 3 jours