Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Merci à Joé, très agréable et cmpétent

Merci à Joé, très agréable et cmpétent

Par BETTY il y a 17 heures

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Installation Alarme Verisure

Rassurée, commercial compétent, l’installation s’est bien passée. Je vous recommande Verisure

Par DOMINIQUE il y a 17 heures

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

La version tout numérique est assez déroutante.....

La version tout numérique est assez déroutante.....

Par PATRICE il y a 17 heures

Verisure 953

Explication claire et détaillée du conseiller qui nous a permis une meilleure compréhension de l'utilisation de VERISURE. On recommande fortement et chaleureusement notre conseiller à nos collègues et nos amis.

Par Silviu il y a 17 heures
Expérience prouvée le 16/08/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

On se sent plus en sécurité, les enfants sont rassurés à l'idée de savoir que leur maison est assurée....

Par Abdourakhmane B. il y a 17 heures

Très satisfait du poseur et des explications

Très satisfait du poseur et des explications

Par Jacques il y a 18 heures

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Après 15 jours, et, une fausse manipulation, la prestation de verisure, nous paraît sérieuse.

Par OLIVIER il y a 18 heures

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Pour moi c’est un peu compliqué car depuis quelques jours je n’arrive pas à activer et désactiver l’alarme depuis mon téléphone…… puisque les donnes son bloqués, et je crains de faire une erreur et je ne sais pas à qui m’adresser… et aussi je me pose quelques questions, cela justifie la note que je vous ai donné.
Teresa Pau Montero

Par TERESA il y a 18 heures

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le vendeur technicien à l’écoute Très professionnel

Le vendeur technicien à l’écoute
Très professionnel

Utilisation simple et sûr

Utilisation simple et sûr

Par JEAN P. il y a 18 heures

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Tout est très bien sauf le prix un peu trop élevé pour moi !!

Tout est très bien sauf le prix un peu trop élevé pour moi !!

Par GERARD il y a 18 heures

Satisfait du service

Satisfait du service

Par Yannick il y a 19 heures

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

votre conseiller ne m a pas conseiller du tout Le service de suivi est excellent

votre conseiller ne m a pas conseiller du tout
Le service de suivi est excellent

Par CIIM il y a 19 heures
Expérience prouvée le 29/09/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 19 heures

Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden

Je suis satisfaite du travail de l’installation très rapide et du professionnalisme du vendeur

Par ROLANDE il y a 19 heures

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Sérieux, rapidité et professionnalisme. Merci à Massimo de m'avoir rassurée sur tous les points

Sérieux, rapidité et professionnalisme.
Merci à Massimo de m'avoir rassurée sur tous les points

Par ANNE il y a 20 heures

Par Verisure Verisure il y a 20 heures

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Nous avons changé d'opérateur pour la surveillance de notre habitation car les services proposés par Verisure étaient plus complets.

Par JEAN D. il y a 20 heures

Par Verisure Verisure il y a 20 heures