Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Parce que le dispositif est facile à installer et facile à s'en servir

Parce que le dispositif est facile à installer et facile à s'en servir

Par CEDRIC il y a 18 heures

Par Verisure Verisure il y a 17 heures

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Je pense que la sécurité nuit c’est pas à 100/100 il faut ce sécuriser total car tous les issus ne sont pas sécurisés ?

Par MARYSE il y a 19 heures
Expérience prouvée le 21/05/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 19 heures

Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair

Pas de problème à ce jour

Pas de problème à ce jour

Par GILLES M. il y a 20 heures

Par Verisure Verisure il y a 20 heures

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

démarche claire, explications efficaces, installation rapide, protection efficace.

Par JEAN L. il y a 21 heures

satisfait

satisfait

Par MICHEL il y a 1 jour

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Alarme ne passant pas par une box, fiabilité du système et installation rapide.

Alarme ne passant pas par une box, fiabilité du système et installation rapide.

Par ROGER il y a 1 jour

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Très bon service,Commerciaux très pro et sympa Installation rapide et utilisation rapideSimplicité

Très bon service
Commerciaux très pro et sympa
Installation rapide et utilisation rapide
Simplicité d’utilisation

Par WILL-GOM il y a 1 jour

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

La qualité du service apporté par le technico-commercial.

La qualité du service apporté par le technico-commercial.

Par CHRISTOPHE il y a 1 jour

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Simple d'utilisation et efficace, beau design

Simple d'utilisation et efficace, beau design

Par FREDERIC il y a 1 jour

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Très grande réactivité lors de la demande de renseignements. Très bonne démarche commerciale d'écou

Très grande réactivité lors de la demande de renseignements.
Très bonne démarche commerciale d'écoute des besoins et proposition d'une réponse adaptée.
Disponibilité des deux experts sécurité intervenus et rapidité d'installation.

Par CARINE il y a 1 jour

Verisure 953

Contact de confiance établi avec Verisure, délais pose respectés, information donnée pour le suivi de la bonne marche de l'installation.

Par FAURE il y a 1 jour

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Alarme Très facile à mettre en route, le jeune homme qui a installé l’alarme était très professionnel et très sympathique

Par SERGE il y a 1 jour

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Tous est parfait ... Conseil installation dans la foulée pour moi ... Sav aux top réponse en temp et en heure .. Un renseignement ??? Paf réponse en moins d'heure !!! Conseiller au top merci Marco 🤙👍🤘 Rien à redire et demain le chez Marco revient me posez 2 caméra extérieur en plus ... Sérieux le top merci à vos equipe et surtout à Marco fereira technicien mr Marco ferreira technicien aux top ... serviable et ponctuel ...

Par SEBASTIEN E. il y a 1 jour

Entièrement satisfaite

Entièrement satisfaite

Par GHISLAINE il y a 1 jour

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

depuis l'installation, le systéme d'activation n'a fonctionner que 3 jours.

depuis l'installation, le systéme d'activation n'a fonctionner que 3 jours.

Par VAPOTK il y a 1 jour

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Car sa n'a pas fonctionner comme on voulez

Car sa n'a pas fonctionner comme on voulez

Par VINCENT il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/05/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Verisure 953

il me semble que ce soit la meilleure surveillance de nos biens et la plus efficace une installation très rapide par un commercial très à l'écoute

Par Irène il y a 1 jour

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Simplicité d'utilisation du système et installateur disponible et sympathique.

Simplicité d'utilisation du système et installateur disponible et sympathique.

Par CLAUDINE il y a 1 jour