Avis des clients de Verisure

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Personne très consciencieuse, très professionnelle, très à l'écoute du client, très sérieuse, sur qui on peut compter et d'excellents conseils.

Par PATRICK il y a 1 jour

Gentillesse disponibilité, à l'écoute et explications claires

Gentillesse disponibilité, à l'écoute et explications claires

Par CHRISTIANE il y a 1 jour

Par Verisure Verisure il y a 1 jour

Martin Gonneau nous a inspiré confiance. Sa présentation a été claire , et sa patience exemplaire av

Martin Gonneau nous a inspiré confiance.
Sa présentation a été claire , et sa patience exemplaire avec les gens âgés que nous sommes !!!!

Par JEAN P. il y a 1 jour

Simple et efficace gregory

Simple et efficace gregory

Par BETSY il y a 2 jours

Par Verisure Verisure il y a 2 jours

Abus de confiance sur personnes fragiles

Une équipe bien rodée
Une démarcheuse qui fait du porte à porte pour repérer les personnes fragiles, un coup de téléphone
Et maxi dans l'heure qui suit deux salariés qui font forcing et s'incrustent chez les personnes âgées (avec beaucoup de familiarités) et qui ne repartent qu'une fois l'installation faite et le contrat signé
Heureusement que certaines âgées ont de la famille pour dénoncer ces abus grâce au droit de rétractation mais les autres qui ce sont faites abuser et qui ne savent pas comment faire pour tt annuler????? Où qui n'ont même pas conscience de l'abus de confiance

Par Le map il y a 2 jours

Pour les conseils, explication,

Pour les conseils, explication,

Par ARNAUD il y a 2 jours

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Notre commercial n a pas pu venir installer notre alarme il a été remplacé par un collègue très pro B mol on a été prévenu au dernier moment et celui ci c était engagé à revenir nous voir ou je dirai simplement nous passer un coup de fil
J ai tenté de le joindre message sur répondeur ! Sans réponse !

Par VALERIE il y a 2 jours

L'équipe Verisure.

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Professionnalisme, efficacité, sérénité

Professionnalisme, efficacité, sérénité

Par CLAUDE il y a 2 jours

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Professionnalisme et disponibilité et gentillesse de l'intervenant, efficacité (testée malgré nous suite à oubli de désactivation),
Suivi.

Commercial et installation très satisfaisante

Commercial et installation très satisfaisante

Par Céline il y a 3 jours

Par Verisure Verisure il y a 3 jours

Application réactive mais sonne des fois sans raison Caméra ok mais bug quelques fois

Application réactive mais sonne des fois sans raison
Caméra ok mais bug quelques fois

Par ANISSA il y a 3 jours