Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres.

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Bonjour nous sommes content du commercial installateur Cantin rapide compétant explications claires tes bon suivi très bonne alarme facile d'utilisation d'où la note 10

Par DANIEL E. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 5 jours

Très satisfaite de cette installation

Très satisfaite de cette installation

Par SOPHIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 1 semaine

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très professionnel à l'écoute disponible en cas de difonctionnement du matériel ou mauvaise manipulation agréable technicien poli...

Par JEANNINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Systme d'alarme parfait. Prix abordable. l'installateur est juste trop fort!

Bonjour, je recommande versure a 100%. Systeme parfait et adapte a tout les habitats. l'installateur est juste trop fort! Il explique tout, il est à l'écoute, il fait tout sont possible pour que vous vous sentiez en sécurité. Le suivi après l'installation est parfait. Bref j'en est déjà parler à tout les gens que je connais. Bravo verisure et bravo Nicolas.

Par David L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 1 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Installation et services parfaits, installateur également. Pas de remarques particulières

Par DANIEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

rassurant, compétent, aimable

rassurant, compétent, aimable

Par JOSEPH il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Travail fait avec conscience propre et explications de la part de Tristant l'installateur, qui prend de mes nouvelles assez souvent

Par ANNE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Très contente du service .et du vendeur

Très contente du service .et du vendeur

Par PATRICIA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Ultra réactif! Alexie a été formidable. Il a été très clair dans toutes les explications du système et reste très présent dans toutes nos interrogations. De plus, nous avons eu un fournisseur non prévenu du système d’alarme que nous avons fait installer, qui est rentré dans notre commerce, nous avons été prévenu de suite, l’équipe de surveillance a été au top!

Par Tregan J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 2 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Le bon contact et la disponibilité d'Olivier votre technicien sur Castelnaudary (11400). Echange tél

Echange téléphonique très satisfaisant avec le numéro national

Par XAVIER il y a 2 mois

Travail soigné. Equipe sympathique. L'accompagnement et le suivi

Par Laurence P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

le personel est très qualifié, le montage c'est fait rapidement et proprement, le fonctionnement du systeme est très simple et l'application est vraiment formidable.

Par BERNARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 3 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Excellent, mais je ne veux pas être sollicité chaque semaine !!!

Excellent, mais je ne veux pas être sollicité chaque semaine !!!

Par STEPHANE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Une équipe très professionnelle et sympathique.

Une équipe très professionnelle et sympathique.

Par AUDREY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Qualité de la prestation, du matériel ,facilité d'utilisation, sérieux de l'intervenant.

Par ELIZABETH il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 4 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Sérieux; professionalisme; ponctualité et disponibilité. Qualités humaines de politesse; d'écoute et

Sérieux; professionalisme; ponctualité et disponibilité.
Qualités humaines de politesse; d'écoute et de conseils adaptés.

Par JEAN M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très professionnel le conseiller et l installateurur Yanis. Merci à lui.

Très professionnel le conseiller et l installateur Yanis. Merci à lui.

Par MAGALIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Techniciens et Encadrants compétents et réactifs . Explications fournies claires et détaillées . A recommander !!

Par CHRISTOPHE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023