Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres.

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Franchement très bien, vos experts sont vraiment très bien. Aimable, compétent et serviable.

Franchement très bien, vos experts sont vraiment très bien.
Aimable, compétent et serviable.

Par PIERRE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 4 mois

Personne super compétente et très professionnelle 👍👏

Personne super compétente et très professionnelle 👍👏

Par JEAN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

TRES SATISFAIT PRODUIT EXCELLENT

Nous sommes entièrement satisfait du produit et du vendeur LOIC GUICHOU, il a su nous convaincre et nous démontrer que c'est un produit fiable avec un suivi très professionnel.
Quand à l'installation qui s'est faite avec Yohan rien à redire, les explications et la pratique de l'appareil nous a convaincu que nous serons vraiment protégés. Voilà pourquoi nous recommanderons VERISURE à nos proches et amis.

Par pascal_lebars il y a 4 mois

C’est très cher

Par GABRIEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 5 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Tout a été très rapide et 2 jours à peine se sont écoulés entre la visite de la collaboratrice de verisure, au cours de laquelle nous avons signé le contrat après qu'elle ait évalué nos besoins et l'installation du dispositif.
Nous avons apprécié son expérience, son dynamisme et tous les conseils qu'elle nous a donnés.
Nous sommes vraiment très satisfaits. Le rapport qualité/prix nous a paru, de plus, intéressant.

Par MICHEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Jouart il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Commercial très à l écoute, présentation du matériel parfaite, ...

Commercial très à l écoute, présentation du matériel parfaite, ...

Par CARLOS il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Le commercial Florent, a était très clair dans l’explication du fonctionnement de l’alarme avec ses avantages, se qui m’a bien décidé à l’installer,je suis très content de l’installation.

Par LAURENT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Je suis satisfaite du produit proposé, des services, du tarif et en particulier de l'efficacité à la fois de M Aymar le commercial mais aussi de Benoît qui a installé tout le système. Extrêmement aimables et professionnels.

Expérience prouvée le 27/10/2023

Je me sent en sécurité

Je me sent en sécurité

Par JOSIANE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 6 mois

Très satisfait de la sécurité et du badge SOS

rapidite, clarte et professionnalisme du commercial et prestation intéressante

Par JACQUES il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Le système Verisud est très bien fait: Matériel garanti de qualité, options (codes, badges, application mobile). Le commercial est très bien (compétent, sympathique, disponible) Jonathan nous a rappelé un dimanche pour régler un problème.......

Par RICHARD il y a 6 mois

Par JEAN Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Entre outre parce que votre expert m’a convecu de la supériorité de votre matériel et votre bon contacte avec les forces de l’ordre.

Par Annemonika il y a 6 mois

Bon conseil et une installation propre

Par CHRISTIAN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 7 mois