Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres.

Satisfait

Satisfait

Par ANTOINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 7 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Installation en urgence et bâclée

L'intervenant s'était engagé à utiliser le maximum de fixations sans perçages. Il a tout percé.
Quant à l'affiche, qui pourrait être fixé par vis, il a installé ça à la colle cylicone.

Par GUILEM il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

L'équipe Verisure.

Telecooff bébé

Telecooff bébé

Par LAURA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

tout s'est bien passé. J'ai cependant dû tester les différentes alarmes moi même car l'équipe était presssée. j'aurais apprécié que tous les tests soient faits ensemble

Par PIERRE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très professionnel contentieux sur son travail. Rien à redire.

Très professionnel contentieux sur son travail. Rien à redire.

Par NATACHA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Vincent a vraiment était parfait, je pense qu’il n’existe pas meilleur que lui sur cette terre. Je le recommande à tout le monde!

Par ESTELLE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 8 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

tout est parfait pour l’instant ! l’installation est récente à voir dans le temps !

Par CHRISTIAN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Tres rapide pour venir faire le contrat , mais dysfonctionnement apres installation du materiel, sans retour du technicien installateur !
Malgré communication aupres du service concernée , toujours aucun retour ni maintenance proposée , technicien installateur injoignable . Pas de reponse à mes messages.

Expérience prouvée le 13/08/2023

L'équipe Verisure.

Installation d alarme

Merci pour le professionnalisme qui on répondu largement à mes attentes.merci a Florent Huet pour vos explications qui ont été très claires ainsi que votre rapidité et votre travail soigné

Par ELISABETH il y a 8 mois

Très bon conseil

Très bon conseil

Par PATRICK il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Pour l'instant très réactif.

Pour l'instant très réactif.

Expérience prouvée le 08/08/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par ANNETTE il y a 8 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Service rapide et efficace. Technicien bien informé et aimable.

Service rapide et efficace. Technicien bien informé et aimable.

Par ANTONIO E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

L'équipe qui est venue faire l'installation était très impliquée et le système fonctionne bien. Je pense seulement que l'installation aurait pu être optimisée d'un point de vue informatique (hub, etc.).

Par Lucia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023