Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres.

Très compétant, ils connaissent bien leur travail

Très compétant, ils connaissent bien leur travail

Expérience prouvée le 18/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 1 an

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Explications claires, suivie et accompagnement du client, sympathie du commercial

Expérience prouvée le 24/02/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Je suis très contente et confiante car on nous préviens bien par mail et sms de ce qui se passe chez moi

Expérience prouvée le 11/02/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

L’installation a été effectuée proprement et la disposition des éléments est pertinente.

Par HENRI E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour HENRI ET,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Parce que je suis satisfaite de la démarche du commercial qui n'a pas forcé la vente.. De la simplicité d'installation et de la rapidité d'action

Par MELANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Il est génial et très sympathique

Il est génial et très sympathique

Par GENEVIEVE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

la Société a répondu très rapidement à mes sollicitations , les renseignements donnés par le commercial ont été clairs et sérieux et la pose s'est faite dans les temps.

Par VINCENT il y a 1 an

Conseiller très bien

Conseiller très bien

Expérience prouvée le 20/11/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très satisfaite du commercial, du matériel, de l'installation et surtout nous nous sentons plus en sécurité avec ce dispositif seul bémol le commercial nous a dit que le paiement se ferai au mois de décembre alors qu'il se préleve ce mois-ci coup dur....

Par VANESSA J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Très satisfait

Très satisfait

Par MICKAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Alarme verisure

Très satisfait de l installation et du personnel à l écoute

Par CHRISTELLE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

car je suis tres satisfait du produit et des personnes sympathique et compétente .

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Je suis contente de Verisure et le technicien est très sympathique

Je suis contente de Verisure et le technicien est très sympathique

Par MIREILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Car je suis très satisfait des prestations et aussi de votre équipe pour leurs compétences et leurs travail !!!!👍👍👍👍

Par Mikael G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Installation fait par des professionnels et avec des compétence puis super synthétique.

Expérience prouvée le 24/10/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

En attente de la fin de l’installation…

En attente de la fin de l’installation…

Expérience prouvée le 23/10/2022

L'équipe Verisure.