Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres.

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

En attente de la fin de l’installation…

En attente de la fin de l’installation…

Expérience prouvée le 23/10/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 1 an

À première vue satisfait

À première vue satisfait

Par MONIQUE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Réactivité

Réactivité

Expérience prouvée le 03/10/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Je trouve que cette vous ressemble bien à votre image .tres professionnelle.

Je trouve que cette vous ressemble bien à votre image .tres professionnelle.

Par GHISLAINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

j ai fais installer une alarme.lors de l installation le technicien à détériorer un mur en fixant la centrale avec sa perceuse il a traversé le mur faisant un trou de 20/20 de l autre côté du mur.
depuis pas de nouvelle de cet installateur après plusieurs appels.
j ai donc appelé le siège...le sinistre ne vous à pas été déclaré.
une certaine Nathalie du service sinistre devait aussi m appeler...pas de nouvelles.
j attends toujours et ne signerai pas le mandat sepa tant que ce problème ne sera pas résolu.
cdt

Pas eu l'occasion de tester correctement

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Insatisfait du tarif effectué, puis offre via publicité non pratiquée. Je me suis rétracté ! Votre technicien est venu récupérer le matériel

Par FLORIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Tout à été parfait du premier contact à la fin de l'installation. Donc je recommanderais kes yeux f

Tout à été parfait du premier contact à la fin de l'installation.
Donc je recommanderais kes yeux fermés.

Expérience prouvée le 14/09/2022

Excellent technico- commercial

Par BEATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Une semaine quelle est en fonction. Donc attente pour voir.

Une semaine quelle est en fonction.
Donc attente pour voir.

Expérience prouvée le 19/08/2022

Très satisfaite

Très satisfaite du produit et de la personne venue nous expliquer et l'installer

Par BRUNO E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Récemment installée nous pouvons que remercier l installateur. Très facile de manipulation.

Par JEAN M. il y a 1 an

Amabilité, rapidité

Par ALICE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Satisfait dans l'ensemble

Le service client, le commerciale très efficace très rapide.
Par contre le service facturation complètement à la ramasse...
Incapable de donner une date de prélèvement, pas au courant des offres commerciales dont on bénéficie. Très déçue de leur manque de professionnalisme

Par CAROLINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Dans un premier temps pour votre installateur super professionnel Pour le reste on va attendre un p

Dans un premier temps pour votre installateur super professionnel
Pour le reste on va attendre un petit peut pour s’habituer à l’installation
Mais je pense que cela va le faire

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022