Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres.

Professionnalisme sérieux sécurité

Professionnalisme sérieux sécurité

Par GEORGES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 1 an

Conpétence du vendeur et installateur et système semblant performant

Conpétence du vendeur et installateur et système semblant performant

Expérience prouvée le 25/06/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Installation récente... il y a eu quelques soucis de prise de vue pour une caméra sur des mouvements de personne un peu éloignés mais dans le champ de vision de la caméra

Par CHANTAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Car sa fonctionne très bien

Car sa fonctionne très bien

Par ANTHONY il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

problèmes de connexion à distance.

Plusieurs problèmes de connexion pour mettre en marche ou désactiver le système à distance.

Expérience prouvée le 20/06/2022

Alarmes

Parce que je me sens en sécurité avec un système a la pointe du moment et un installateur super cool merci

Expérience prouvée le 19/06/2022

très professionnel

très professionnel

Expérience prouvée le 18/06/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Satisfaite mais manque des capteurs et si on en achète eb supplément cela devient onéreux

Satisfaite mais maque des capteurs et si on en achète en supplément cela devient vite onéreux

Par VANESSA il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

D abord ces eux qui m ont démarché d une gentillesse énorme rapport qualité prix ça va l abonnement un peu cher pour moi

Expérience prouvée le 16/06/2022

Expert très professionnel
Je recommanderais VERISURE

Expérience prouvée le 11/06/2022

Avis client

Collaborateurs sympathiques, professionels et à l'écoute du client.

Par STEPHANE il y a 1 an

Très satisfait de notre installation et de notre conseillère Marine

Par FLORENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Commercial très professionnel et a l'écoute de notre demande .

Commercial très professionnel et a l'écoute de notre demande .

Par JEAN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022