Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres.

Par PATRICE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres il y a 2 ans

Par PATRICE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Oui car on peux en avoir besoi.

Oui car on peux en avoir besoi.

Par SHERAZADE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Installation rapide, utilisation simple

Installation rapide, utilisation simple

Par ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Parce que je n'aime pas du tout cette méthode pour prendre vos employées en otage. Si on donne 9 p.e

Si on donne 9 p.ex.ce n'est pas bon alors que c'est une très bonne note.Malheureusement tout le monde fait cela maintenant.Si vraiment je n'étais pas contente je le ferais savoir.Je perds mon temps à répondre à ce genre de bétises;Et pour ça je vous donne la note 0.

Par CATHARINA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Car nous sommes très satisfait du service de Verisure.

Car nous sommes très satisfait du service de Verisure.

Par MARIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Etre rassuré lorsque nous ne sommes pas à la maison, trop de cambriolages ce sont produits dans les villages alentour ces derniers temps !!

Par YOLANDE il y a 2 ans

Sécurité rapidité et simplicité d installation

Par PATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très bien, mais honnêtement budget mensuel à prendre en compte.

Très bien, mais honnêtement budget mensuel à prendre en compte.

Par ROMAIN il y a 2 ans

Efficience et courtoisie.

Efficience et courtoisie.

Par LESZEK il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Parce que, bonnes explications, vendeur très gentil et très efficace.

Parce que, bonnes explications, vendeur très gentil et très efficace.

Par MYRIAM il y a 2 ans

L'essayer, c'est l'adopter...

L'essayer, c'est l'adopter...

Par ANNE M. il y a 2 ans

excellent ressenti du vendeur à l'installation

excellent ressenti du vendeur à l'installation
simplicité de mise en fonction très bon service
seul petit bémol le prix de l'abonnement 59 euros/mois est un peu chère

Par Frederic T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

L'installation est rapide et sans dégâts. Seule restriction la télécommande devrait comporter un sig

L'installation est rapide et sans dégâts.
Seule restriction la télécommande devrait comporter un signal lumineux et sonore

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022